Naruto No Senteil
Bienvenu Sur NNS,

Tous le Staff Vous shouaite la bienvenu cher invité , Si Vous aimez le forum inscrivez-vous , et passé par la case réglement et présentation , Si vous avez la moindre question on est la pour sa .

Cordialement , Le staff NNS
Naruto No Senteil
Bienvenu Sur NNS,

Tous le Staff Vous shouaite la bienvenu cher invité , Si Vous aimez le forum inscrivez-vous , et passé par la case réglement et présentation , Si vous avez la moindre question on est la pour sa .

Cordialement , Le staff NNS
Naruto No Senteil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Arriver de Sakura. [Pv: personne]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sakura Haruno
|jounin no Konoha|Modo des Prés|
Sakura Haruno

Messages : 67
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 28

Arriver de Sakura. [Pv: personne] Vide
MessageSujet: Arriver de Sakura. [Pv: personne]   Arriver de Sakura. [Pv: personne] I_icon_minitimeMar 6 Avr - 10:59

La forêt était magnifique dense et peuplé d'animaux en tout genre, des oiseaux qui chantaient , des renards qui chassaient et d'autre animaux , les rayons du soleil ne passaient pas a travers les feuilles très épaisses qui ne laissait sans doute qu'un sentiment de peur ou de désespoir pourtant certaines plantes ce développé sans lumière ce qui rendait la forêt très humide et chaude , on se croirait dans une forêt tropicale. Mais le ciel était très clair, il y avait peu de nuage, la nature venait de se réveiller tout était calme... Juste quelques craquement de branches ou des petits pats d'animaux par-ci par-là dans l'immense forêt qui abritait plusieurs animaux. Les oiseaux s’envolaient et chantaient leur douce mélodie . Dans la forêt, se trouvait une jeune kunoichi qui marchait en direction de son village natal.

* Vivement que je rentre*


Cette Kunoichi avait les cheveux rose , une couleur assez particulière pour une jeune fille comme elle. Elle porte une tenue assez simple et léger pour la facilité de ses mouvements. Une veste rouge avec le cercle , le symbole du clan Haruno , des short noires sur lesquelles est attaché l'étui a shuriken et kunai de sakura, et une jolie jupes rose pale. Ses yeux étaient vert émeraude ,vraiment magnifique et rare. Elle marchait déjà depuis plusieurs jours en direction de Konoha-no-kuni, c’était le Village Caché de la Feuille, car évidement comme tout grand village " caché " digne de se nom, il était " caché " dans une foret , seul ses habitants savait ou il se trouvait …
Sakura continua de marcher encore dans la foret pour finalement s'arrêtait a coté d’une rivière afin de se reposer, observa son reflet dans l'eau de la rivière, assise sur le bord de la rivière, elle trempa les doigts et tournoya l'eau cristalline. Le regard assez perdue et vide, dans cette eau bleu ciel, on voyait le reflet de Sakura mais aussi le soleil venant s'y plonger dedans, il n'était pas si tard que ça, 17 heures de l'après-midi. Elle se lava le visage pour se rafraichir .Peu fatiguer, la jeune rose décida de camper ici, c'était plutôt calme, elle sorti ses doigts de l'eau et regarda le ciel, mais rebaissa vite les yeux car les rayons du soleil taper fort, regardant les environs elle vis un coins ou elle pourrait ce reposer, Sakura se leva , et commença a marcher vers cette endroits qui lui servirer pour faire un feu , et dormir elle posa son sac contre un arbre et alla vers un endroit on il y avait tout plein d'arbres et de branches casser elle ramassa quelque branche et retourna a son camp , puis fit des allers retours pour ne pas être a cour de branche, essoufflé elle s'assoit sur l'herbe fraiche et soupira, elle cassa les branche en deux et prépara le feu, en attendant elle prit son sac et sorti le sac de couchage et la nourriture qu'il rester, la jeune fleur déplia le sac de couchage et accroupit fasse au feu de camps et commence a faire cuire, elle attendait avec impatience de commencer a manger, commençant a voir faim son ventre se mit a gargouiller, elle mit une main sur son ventre et dans sa tête supplié qu'il se taise, quelques minutes après le manger fut enfin prêt, la jeune fille aux cheveux roses se frotta les mains toute pressée et commence a mangé, la jeune fille se régale a manger, puis finit son repas elle décida d'aller ce laver dans la rivière, Sakura se leva et alla en direction de la rivière, elle regarda le reflet puis commença a enlever ses vêtement un par un, elle se retrouva nu, elle fit un pas d'en l'eau bleuté, et y rentra complétement, elle nage dans l'eau douce, et mit sa tête sous l'eau et ressortit de l'eau, continua de nager dans l'eau pendant 1 heur le froid ce fessais et décida de sortir de l'eau, heureusement qu'elle avait pensée a prendre une serviette, la belle sakura prit la serviette et s'essuya avec, enfin sèche elle remit ses vêtements, et avança vers son campement tout d'un coup Sakura entendit un "crack' derrière elle, elle s'arrêta net et se retourna , voyant rien elle se dit que c'était surement un animal qui se promener dans la forêt, elle reprit son chemin mais, elle senti quelque chose arriver sur elle et se retourna et vit un kunai , fonçais droits sur elle, surprise elle l'evita de justesse, le kunai venait de derrière un arbre qui se trouver en fasse d'elle, se demandant ce que sa pouvait être, elle concentra son chakra dans son poing, et se mit a fonçais droits sur l'arbre et se stoppa net devant et mit un bon coup d'en l'arbre, celui-ci explosa en quelque morceau et la belle recula d'un bon pour ne pas être blessée, une ombre sortit et s'arrêta devant sakura, elle sorti un kunai et se mit en défense, est-ce un homme ou une femme , la jeune ninja se demander, l'ombre prit forme d'un homme qui semblé avoir un peu la trouille, un ninja de Konoha , Saku surprise se demander bien comment cela était possible , elle rangea son kunai, et prit la parole:


~ • Bonsoir, Je m'appelle Sakura Haruno, je suis ninja du village de Konoha, vous devez avoir sans doute entendu parlait de moi, mais pourquoi m'avez vous attaquer? Alors que l'on est du même village...

~ • Bonsoir charmante demoiselle, je vous prit de m'excuser pour cette accrochage, je vous ai prit pour un ninja ennemi, je suis en mission, a oui , je m'appelle Idate Morino, et j'ai bien entendu parlez de vous, je suis même surpris de vous voir, nous nous demandions ou vous étiez.

~ • Je vois ..., je suis parti en mission pendant un certain temps voila tout, mais la je suis en direction de Konoha je revient au village...

~ • D'accord bon je vais continuez mon chemin , je dois aller a Kumo-ni-kuni, bon retour parmi nous, a la prochaine.


~ • Merci, bonne chance a vous."

La jeune fille fit un sourire au jeune homme ,et continua son chemin en direction de son campement, les heures c'était défilait et la nuis était arriver, le ciel plein d'étoile , enfin arriver elle s'assoit sur son sac de couchage, enlève son bandeau frontale et le posa sur son sac a dos , puis enleva ses gants noir et ses bottes. Elle s'étira et bailla, puis s'allonge dans son sac de couchage, la jeune fille regarder les étoiles et pensée au village de Konoha, elle était presser d'y revenir, elle avait appris pendant son absence n que il y avait un nouveau Hokage, et qu'il s'agissait de Danzo un homme qu'elle ne portait pas particulièrement dans son cœur, Sakura regardait toujours les étoiles qui défilaient dans le ciel, les paupières lourdes elle ferma les yeux et finit par s'endormir. Le lendemain matin , a l'aube, le jour était la, le ciel déjà bleu, mais pas de soleil, les oiseaux chantaient dans la forêt et La jeune Sakura était déjà réveiller prête a partir, elle resta assise quelque moment au bord de l'eau . .Ensuite elle se releva et prit ses affaires . Elle décida de reprendre sa route vers Konoha .


Elle commença a sauter de branche en branche pour arriver dans son village, celle-ci sauta pour se propulser vers l'avant, jusqu'à ce qu’elle arriva devant l’endroit ou culminait une porte énorme refermant derrière elle le grand village de Konoha .
Arrivée devant le village qui se dressait dans toute sa splendeur au milieu de la forêt, havre de vie construit dans un océan d’arbre et d’arbuste formant une masse impénétrable. Autour du village, un mur d’enceinte le protégeait des attaques extérieurs et en délimité les contours. Pour seule entrée, une imposante porte couleur rouge dont les battants étaient ouverts. Deux chuunin surveillaient l’entrée. Tous portaient l’uniforme traditionnel comprenant le gilet et les pochettes à kunaï et shuriken.
, Sakura contemplait les gigantesques portes de Konoha , son village ou elle a grandit , ou elle a vécu presque toute ça vie ,... Elle se pressait de découvrir les nouvelles du village cache de la feuille . Elle approcha des deux gardes et les salua , puis elle leur donna sa fiche afin qu’ils la laisse entrer .


( Ba si quelqu'un veux rp a la suite il peux ^^')
Revenir en haut Aller en bas
 

Arriver de Sakura. [Pv: personne]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto No Senteil :: .Ascension. :: Hi no Kuni :: Konoha no Sato :: Portes-
Partenariats
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit