Naruto No Senteil
Bienvenu Sur NNS,

Tous le Staff Vous shouaite la bienvenu cher invité , Si Vous aimez le forum inscrivez-vous , et passé par la case réglement et présentation , Si vous avez la moindre question on est la pour sa .

Cordialement , Le staff NNS
Naruto No Senteil
Bienvenu Sur NNS,

Tous le Staff Vous shouaite la bienvenu cher invité , Si Vous aimez le forum inscrivez-vous , et passé par la case réglement et présentation , Si vous avez la moindre question on est la pour sa .

Cordialement , Le staff NNS
Naruto No Senteil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Test Rp :P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Madara Uchiwa
Membre à l'éssaie
Madara Uchiwa

Messages : 9
Date d'inscription : 04/04/2010

Test Rp :P Vide
MessageSujet: Test Rp :P   Test Rp :P I_icon_minitimeDim 4 Avr - 20:18

- Un jour particulier, le soleil se levait et fit son apparition avec sa beauté et sa clareté dont seul elle connait le secret, je marchais de mes pas lourd en directions de taki no kuni.
Un village néanmoins non connu publiquement mais rescellé des secret enfuit au plus profond de ces entrailles.
Durant ma courte cheminement, je vis du sang parsemant ma route, au loin de personnage se battait avait rage et d'une haine sans égale. Je resta non loin de là et regarda le spectacle qui ne vallait pas, a mon sharingan le droit d'être vu.
Ce spectacle me lassa très vite mais quand je voulu reprire ma route, je m'aperçu, que l'un des combattant portant le bandeau de taki, le village caché ou je me rendait.
Je me téléporta derrière celui ci et le fit l'envoyer dans ma dimention.

- Après mainte minutes j'arriva ale dérober les informations que je voulais acquérir. "Merci de m'avoir donner le renseignement se la pièce que je convoite" dis-je et le "remit" dans son monde toute en m'en allant. Au lieu de me téléporter comme de mon habitude je voulu, pour une fois, marcher et profiter de ce soleil radieux qui carraissait doucement mon masque en spiral permettant de tous se ruait vers mon sharingan.

- Je m'avançère et arrivèrent bientôt au territoire nommer taki.
Je m'avança encore quelque kilomètres et vis enfin son palais, somptueux, flamboyant, dire qu'il allait le payer.
Juste cette situation le fit esquisser une sourire.
J'arriva et aperçu o loin plusieurs gardes, qui avec leurs lance me fit encore sourire, ce qui été rare tout de même.
Avec ma téléportation, ceux ci ne put me voir passer.
Je m'avança le pas plus rapide, démontrant que je voulais finir cette tâche rapidement et rejoindre c'est "compagnon" qui ne savait qu'il été leurs leader, leur chef.

- J'arriva à la pièce pour laquelle j'avais tout ce trajet et j'avais torturer le jeune homme rencontrer auparavant.
Et en s'en lieu se trouvez un coffre, le coffre ou receler le plan d'invasion contre le village d'âme, le village ou se trouver le chef officielle de l'akatsuki. Ce chef ne savait en aucun cas ce projet, mais madara ne voulant pas prendre de risque pris cette mission en main sans l'avertir.

- Mais une barrière apparut, le kage de se village fit son apparition, sans doute l'homme torturer l'avait avertit de ma visite. Quand il vit le parchemin en ma main, il m'attaqua sans réfléchir. Je me téléporta en quelque millièmes de seconde, apparut au dos de mon adversaire et le trancha la tête d'un coup.
Après cette brève action je m'en allèrent en direction de la sortit en fessant valser mon manteau orné de nuages rouges au contour épaissement blanc.
Revenir en haut Aller en bas
 

Test Rp :P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto No Senteil :: .Ascension. :: Autres Lieux :: Taki no Kuni-
Partenariats
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com