Naruto No Senteil
Bienvenu Sur NNS,

Tous le Staff Vous shouaite la bienvenu cher invité , Si Vous aimez le forum inscrivez-vous , et passé par la case réglement et présentation , Si vous avez la moindre question on est la pour sa .

Cordialement , Le staff NNS
Naruto No Senteil
Bienvenu Sur NNS,

Tous le Staff Vous shouaite la bienvenu cher invité , Si Vous aimez le forum inscrivez-vous , et passé par la case réglement et présentation , Si vous avez la moindre question on est la pour sa .

Cordialement , Le staff NNS
Naruto No Senteil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ~~ Une Rencontre plus que Surprenante ~~ (pv: Yoko Date; Takashi Sagami)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Takashi Sagami
¤ Ryuukage ¤
Takashi Sagami

Messages : 15
Date d'inscription : 31/03/2010

~~ Une Rencontre plus que Surprenante ~~ (pv: Yoko Date; Takashi Sagami) Vide
MessageSujet: ~~ Une Rencontre plus que Surprenante ~~ (pv: Yoko Date; Takashi Sagami)   ~~ Une Rencontre plus que Surprenante ~~ (pv: Yoko Date; Takashi Sagami) I_icon_minitimeDim 4 Avr - 16:53

    Le pouvoir ne s'obtiens pas toujours facilement, quand on possède de grand idéaux, il faut savoir manier la patience avec sagesse et force. Takashi Sagami venait de fonder le village d'Edora quelque part... la position de ce village devait restez encore inconnu afin d'éviter certains soupçons et surtout afin d'éviter que les autres villages soient trop curieux. Le but de ce village était bien différent des autres, c'est pour ça qu'il ne devait avoir aucun contact avec les cinq villages ninjas principaux par contre il pouvait se servir de la puissance des villages secondaires. Takashi devait recruter des ninjas, des mercenaires et aussi des guerriers afin de mener à bien son projet de conquête du monde. Takashi partit donc au pays de la pluie là ou se cachait Ame No Kuni. Il savait que les ninjas qui habitait ce village était mauvais et qu'on pourait classez de mercenaires ou brigand. Dans le passé un grand ninja dirigeait ce village mais il fut exterminer par un ninja prénommé "Dieu" cependant certaines rumeurs viendrait à dire que ce "Dieu" serait mort... Ainsi donc ce village n'aurait pas de chef,une chance inestimable pour Takashi. Arrivé devant la tour, il montit les escaliers lentement et vit de plus en plus le village sous tous ses ensembles, arrivé au sommet, il pouvait apercevoir tous le village en entier... Takashi leva les bras et le corp ressemblait à une croix et il sourit puis prononça ses mots:

    - Ame No Kuni, village de la pluie, tu seras bientôt miennes et tu viendras rejoindre la futurs armée d'Edora... oui ceci est le commencement d'un nouveau monde ou tous le monde vivra en paix, mais cela ne peut arriver que si nous n'unifions pas tous les villages et exterminons les organisations criminelles qui veut mettre fin à ce monde. D'un côté ça m'arrange mais je ne veux point de destruction bien que la souffrance est obligatoire pour obtenir après la paix dans ce monde, une paix que je dirigerai en toute loyauteté...

    Après avoir prononcé ce monologue, Takashi Sagami regardait au loin de Ame. Il allait mettre ses projets en actions...
Revenir en haut Aller en bas
Yoko Date
|Epéiste 2 no Kiri|Modo Générale|
Yoko Date

Messages : 19
Date d'inscription : 02/04/2010

Fiche du Ninja
Points de vie:
~~ Une Rencontre plus que Surprenante ~~ (pv: Yoko Date; Takashi Sagami) Left_bar_bleue1050/1050~~ Une Rencontre plus que Surprenante ~~ (pv: Yoko Date; Takashi Sagami) Empty_bar_bleue  (1050/1050)
Points de chakra:
~~ Une Rencontre plus que Surprenante ~~ (pv: Yoko Date; Takashi Sagami) Left_bar_bleue1100/1100~~ Une Rencontre plus que Surprenante ~~ (pv: Yoko Date; Takashi Sagami) Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Point NNS:
~~ Une Rencontre plus que Surprenante ~~ (pv: Yoko Date; Takashi Sagami) Left_bar_bleue0/0~~ Une Rencontre plus que Surprenante ~~ (pv: Yoko Date; Takashi Sagami) Empty_bar_bleue  (0/0)

~~ Une Rencontre plus que Surprenante ~~ (pv: Yoko Date; Takashi Sagami) Vide
MessageSujet: Re: ~~ Une Rencontre plus que Surprenante ~~ (pv: Yoko Date; Takashi Sagami)   ~~ Une Rencontre plus que Surprenante ~~ (pv: Yoko Date; Takashi Sagami) I_icon_minitimeDim 4 Avr - 18:22





    Le village d'Ame méritait bien son nom. Tout ici n'était que pluie diluviennes et humidité décapante. Le regard au loin et l'esprit ailleurs, elle errait sur le toit d'un entrepôt abandonné. Trempée par les larmes célestes, la jeune femme n'y pris pas garde et, plongée dans les questions ésotériques de son moi profond, elle ne pris pas garde de se dissimuler particulièrement, gageant que la pluie battante constituait une couverture suffisante pour la protéger de quoi que ce soit... Mais pas suffisamment semblait -il , car sur son chemin, l'épéiste avait croisé deux chuunins chargés visiblement de prévenir toute entrée sur le territoire. Et c'est à ce moment là que la jeune femme découvrit avec effarement que le village d'Ame semblait ne contenir que nombres d'incapables à qui l'on prête des rêve de grandeur. Comme dit le proverbe, la montagne a accouché d'une souris.

    Les membres d'élite du village d'Ame avaient lamentablement échoué à sentir la présence d'une femme armée d'un katana errant seule sur les hauteurs des immeubles délabrés alors que deux chuunin, eux, n'avaient eu aucun mal à la pister pendant une dizaine de minutes sans attaquer. Manque d'expérience peut être, lorsqu'ils abordèrent l'étrangère, les pauvres finirent dans un des nombreux lacs qui jonchaient l'endroit. Lacs, ruisseaux, cours d'eau en tout genres... Ce paysage bleu et glacial rappelaient les étendues de la région de Kiri, mais pourtant, deux époques séparaient les deux villages. Kiri était ancrée dans la profonde tradition, tout là bas respirait la nature, tout là bas aspirait à un équilibre restreint, certes, mais idéal.

    A l'inverse, les gratte-ciel pullulaient comme des champignons au village d'Ame, se chevauchant les uns sur les autres, écrasant chaque bouffée d'air derrière un immense mur de béton. Yôko émis des doutes quand à la capacité de cet endroit à accueillir et former des ninja, et encore moins des humains, mais après tout... cela n'était pas son affaire. Elle, n'était venue jusqu'ici que pour tromper son ennui. Etant épéiste, elle quittait peu le village, et les rares occasions de s'aventurer en dehors du cocon protecteur se limitaient à des missions de meurtre ou d'escorte. Aussi, lorsqu'elle reçu sa permission de sortie, la jeune femme choisi de partir aussi loin que possible de son point de départ, juste en suivant la volonté de ses pas.

    Mais le village d'Ame semblait plus constituer un retour aux sources qu'autre chose. L'épéiste ne put s'empêcher de considérer cela comme un signe du destin.

    Des paroles parvinrent à ses oreilles. D'abord ininteressée par les dires de la voix pas réellement discrète, il lui paru ensuite évident que l'orateur ne partageait pas les mêmes idéaux que ceux vivant ici céans. Curieuse à l'idée qu'un autre étranger puisse pénétrer les lieux, elle se déplaça de manière à pouvoir observer le locuteur. La jeune femme se retrouva alors face à lui, le katana à la main. La pluie ruisselait sur l'ensemble de son corps, mettant en valeur sa poitrine volumineuse pourtant élegamment cachée par un col roulé sombre. Les reflets des maigres lumières du village, additionnées aux reflets argentés de la lune se reflétant sur sa chevelure blonde suivaient harmonieusement la subtile courbe de sa chute de rein, dont on pouvait deviner la forme d'arc de cercle soulignée par le jean serré qu'elle portait, l'emblème de Kiri trônant sur sa ceinture. Un regard gris froid, dévisageant l'inconnu complétait la vue de la sublime créature. Et d'une voix cristalline elle parla:

    " Encore un mégalomane hein..? vous n'êtes pas d'ici, je me trompe? "
Revenir en haut Aller en bas
Takashi Sagami
¤ Ryuukage ¤
Takashi Sagami

Messages : 15
Date d'inscription : 31/03/2010

~~ Une Rencontre plus que Surprenante ~~ (pv: Yoko Date; Takashi Sagami) Vide
MessageSujet: Re: ~~ Une Rencontre plus que Surprenante ~~ (pv: Yoko Date; Takashi Sagami)   ~~ Une Rencontre plus que Surprenante ~~ (pv: Yoko Date; Takashi Sagami) I_icon_minitimeDim 4 Avr - 19:13

    La jeune femme se retrouva alors face à lui, le katana à la main. La pluie ruisselait sur l'ensemble de son corps, mettant en valeur sa poitrine volumineuse pourtant élegamment cachée par un col roulé sombre. Les reflets des maigres lumières du village, additionnées aux reflets argentés de la lune se reflétant sur sa chevelure blonde suivaient harmonieusement la subtile courbe de sa chute de rein, dont on pouvait deviner la forme d'arc de cercle soulignée par le jean serré qu'elle portait, l'emblème de Kiri trônant sur sa ceinture. Un regard gris froid, dévisageant l'inconnu complétait la vue de la sublime créature. Et d'une voix cristalline elle parla:

    " Encore un mégalomane hein..? vous n'êtes pas d'ici, je me trompe? "

    Takashi regardait encore devant lui lorsque une très belle jeune femme apparût devant lui et lui posa cet question franche et direct,elle tenait un katana à la main, ce qui signifiait qu'elle connaissait l'art de l'épée, ceci intéréssa grandement Takashi, les vetêments de la femme était très moulant du à la pluie ce qui montra le magnifique corps de la femme sous toutes ses splendeurs, Takashi avait de grand rêves mais n'était pas insensibles... il eut du mal à se reprendre et remarqua la ceinture qui portait l'emblème de Kiri. Une épéiste de kiri, un ninja d'un des 5 villages. Ceci embêta un peu Takashi car il voulait les unifiers afin de crée la paix. Après un moment de réfléxion il finit par répondre à la femme:

    - Moi mégalomane? allons vous exagerez je ne veux que le bien de ce monde et pour ça il faut avoir de grandes idées vous ne trouvez pas? c'est vrai je ne suis pas d'ici, sous cette tempête de pluie, j'espèrais trouver des hommes de mains mais pour le moment aucun ne semble attirer mon attention mais je crois que nous nous somme pas présenté et puis je me dois d'être aimable avec vous belle demoiselle... Je me présente Takashi Sagami, première classe de Samourai, chef du clan Sagami et kage du village d'Edora qui vient de naître il y a quelque jours... et à qui ai-je donc l'honneur?

    Sous un air gracieux, il se présenta et attendit une réponse de la jeune femme mouillé par la pluie, il sourit, comme si il était content d'avoir rencontré cet femme ici au milieu de nulle part...
Revenir en haut Aller en bas
Yoko Date
|Epéiste 2 no Kiri|Modo Générale|
Yoko Date

Messages : 19
Date d'inscription : 02/04/2010

Fiche du Ninja
Points de vie:
~~ Une Rencontre plus que Surprenante ~~ (pv: Yoko Date; Takashi Sagami) Left_bar_bleue1050/1050~~ Une Rencontre plus que Surprenante ~~ (pv: Yoko Date; Takashi Sagami) Empty_bar_bleue  (1050/1050)
Points de chakra:
~~ Une Rencontre plus que Surprenante ~~ (pv: Yoko Date; Takashi Sagami) Left_bar_bleue1100/1100~~ Une Rencontre plus que Surprenante ~~ (pv: Yoko Date; Takashi Sagami) Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Point NNS:
~~ Une Rencontre plus que Surprenante ~~ (pv: Yoko Date; Takashi Sagami) Left_bar_bleue0/0~~ Une Rencontre plus que Surprenante ~~ (pv: Yoko Date; Takashi Sagami) Empty_bar_bleue  (0/0)

~~ Une Rencontre plus que Surprenante ~~ (pv: Yoko Date; Takashi Sagami) Vide
MessageSujet: Re: ~~ Une Rencontre plus que Surprenante ~~ (pv: Yoko Date; Takashi Sagami)   ~~ Une Rencontre plus que Surprenante ~~ (pv: Yoko Date; Takashi Sagami) I_icon_minitimeDim 4 Avr - 19:44



    Indifférente aux dires du dénommé Takashi Sagami, se présentant sous les traits du Ryuukage d'un village inconnu, elle ne lui accorda aucun crédit et laissa ses paroles glisser comme la brise glacée sur l'onde claire. La seule chose gagnant crédit auprès d'elle étant que cet homme disait posséder des connaissances dans la voie du Bushido. Laissant le silence planer entre eux, elle le dévisagea de haut en bas, analysant chacune des expirations de son interlocuteur, chaque souffle, chaque mouvement et chaque mot. Nul doute que les paroles du Ryuukage respiraient la vérité. Chacun de ses mouvements expiait une force contenue, alliée à une grâce sans égale mais une animosité à peine cachée. Cet homme était un mélange de puissance brute et de douceur. Une mixité amusante qui ne laissa malgré tout pas Yoko de marbre, malgré ses airs inavoués.

    Si l'iceberg gardait une froideur placide, l'épéiste ne put réprimer une certaine petite étincelle d'intérêt s'éveiller pour les aspirations de cet homme. Détournant le regard du samouraï, elle le lanca à l'horizon, embrassant la vue délicate qui s'offrait à elle. Le ciel de velours constellé de diamants éternels déversait un flot de larmes continu sur la décadence des ruines humaines. Déchu de son stade de Dieu, l'homme errait sur terre, brisant sous ses assauts atemporels la douceur de dame nature, la forçant alors à mener d'impitoyables rebellions pour mener sa campagne contre l'engence humaine. Et le plus beau de ses cadeaux empoisonné avait été l'égo humain. Merveilleuse machine dont chaque engrenage est fait pour conduire le sujet dans les plus vils méfaits, dans le but unique d'éliminer ceux qui ne supporteraient l'idée de leur propre réussite. Un cercle vicieux et interminable. Un jour engagé, jamais brisé.

    Les minutes passaient dans un mutisme placide. La contemplation de cette scène digne d'un tableau contemporain médisant la détresse humaine. Passant la main dans ses cheveux pour chasser ces idées noires, elle répondit d'une voix lasse aux questions du Kage:

    " Je viens de Kiri et je suis une épéiste. Mon nom ne vous serais d'aucune utilité, mais le voici tout de même: Yôko Date. Vous cherchez la grandeur de ce monde? Un but louable, mais pure chimère. Les grandes idées ne sont qu'ésotériques, seule l'action compte. Comme nous le disons si bien à Kiri, la fin justifie les moyens. Et si, comme vous le dites vous cherchez des hommes de main, je vous souhaite bien du courage. L'Akatsuki rôde. Et du côté des nations ninja, la limite entre la paix et la guerre s'avère plus mince qu'on ne le croit. Les moindres conflits impliquant plusieurs pays termineraient inévitablement en une guerre. Et en ces temps troublés, j'ose espérer que votre village a les moyens de se défendre..."

    Le regard à l'horizon, elle continuait de laisser la pluie lui tomber sur le visage, en éspérant se laver du sang qu'elle avait déjà maintes fois versé au nom de son clan, pas même au sien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




~~ Une Rencontre plus que Surprenante ~~ (pv: Yoko Date; Takashi Sagami) Vide
MessageSujet: Re: ~~ Une Rencontre plus que Surprenante ~~ (pv: Yoko Date; Takashi Sagami)   ~~ Une Rencontre plus que Surprenante ~~ (pv: Yoko Date; Takashi Sagami) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

~~ Une Rencontre plus que Surprenante ~~ (pv: Yoko Date; Takashi Sagami)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto No Senteil :: .Ascension. :: Autres Lieux :: Ame no Kuni-
Partenariats
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit