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 Fiche technique Yoko Date

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Yoko Date
|Epéiste 2 no Kiri|Modo Générale|
Yoko Date

Messages : 19
Date d'inscription : 02/04/2010

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MessageSujet: Fiche technique Yoko Date   Fiche technique Yoko Date I_icon_minitimeVen 2 Avr - 23:40



  • Nom
    Date

  • Prénom
    Yoko

  • Age
    26 ans

  • Village ou Organisation
    Kiri

  • Affinité(s)
    Raiton - Fuuton

  • Spécialité(s)
    Genjutsu - Kenjutsu - Fuuinjutsu - Kinjutsu

  • Capacité(s) spéciale(s)

    Epée d'Epeiste de Kiri: Reiki

    Citation :
    Reiki: La lame de l'illusion [U.C]

    Un sabre de simple facture, à première vue, mais la principale capacité de cette arme est de pouvoir libérer certains genjutsu spécifiques

    Citation :
    Tech Reiki: Kishin

    Après avoir injecté son chakra dans son sabre, ce dernier permets à son manieur de pénétrer dans son monde. Le sabreur devient alors une machine à tuer impossible à arrêter. Il rentre dans la folie pure pour faire fi de toute considération psychique.

    Coût: 200 Pc puis 20/tours
    Effet: Insensibilité aux genjutsu. Attaque sans disctinction allié comme adversaires.

    Citation :
    Tech Reiki : " Saezuru, Reiki " - " Chante, Reiki "

    Iol s'agit d'une technique propre au Reiki. Après avoir activé cette technique et payé un lourd tribu en chakra, chaque tintement de l'arme Reiki s'avère devenir un lourd crissement grâce à ce Genjutsu sonore.

    Coût: 250 Pc puis 10 / tours
    Effet: A chaque fois que Reiki tintera dans un combat, l'adversaire se verra amputé de 20 pv.



Dernière édition par Yoko Date le Dim 4 Avr - 8:13, édité 5 fois
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Yoko Date
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MessageSujet: Re: Fiche technique Yoko Date   Fiche technique Yoko Date I_icon_minitimeVen 2 Avr - 23:43

Oui, mais j'ai sacrifié ma troisième affinité pour avoir une quatrième spécialité ^^



Techniques au sabre






Rang C



Citation :
Le roseau plié: Kata premier.

Un roseau, comme on peut se l'accorder de dire, plie mais ne romps pas. cet enchainement a surtout pour vocation de montrer ses capacités à l'adversaire, et sert souvent lors de combat d'exhibition, où l'on ne cherche pas la mort de l'adversaire.

Description: Le premier Kata de cet enchainement consiste à faire glisser son sabre de son fourreau, et juste à faire chanter la lame, sans véritablement la sortir. Tout en mimant un coup horizontal en demi cercle allant d'une direction à l'autre. Lors de ce mouvement, le manieur garde toutefois le fourreau de l'arme ancré à sa garde, de sorte que finalement, ce soit le fourreau qui se dirige vers l'adversaire, et non pas le tranchant. Et au dernier moment, juste avant que le fourreau n'entre en contact avec l'adversaire le manieur assène un coup avec la paume de sa main dans le plexus solaire de son adversaire, lui coupant le souffle, le laissant sans défense pendant une fraction de seconde.

Coût: 5 Pc
Effet: 10 Pv + prochaine technique Kenjutsu Inesquivable


Citation :
Kata Second :

Le second Kata consiste à terminer le premier mouvement, en écrasant le fourreau de la lame sur l'adversaire, tout en se mettant immédiatement après en garde.

Cout : 5 Pc
Effet: 10 Pv


Citation :
Enchainement second: La patte du dragon. Kata N°3

Il s'agit d'un contre utilisable uniquement contre une attaque de corps à corps. Voyant arriver l'attaque de son assaillant, et s'il en a le temps, le manieur oppose son sabre, encore dans son fourreau - pointe de la lame vers le bas, garde vers le haut - de sorte qu'il puisse absorber l'onde de choc et ainsi annihiler la force d'un coup faible. Les deux mains doivent alors tenir l'arme, et le tranchant doit être opposé. Attention toutefois, à cause de la pression d'un tel choc, le fourreau est susceptible de se briser, ainsi que la lame. L'utilisation de cette technique est donc restreinte.

Cout : Cout de la technique contrée
Effet: Taijutsu de Rang C parée
Utilisable deux fois par combat. bloque uniquement les techniques taijutsu de rang C.

Citation :
La griffe du Dragon. Kata n°4
Utilisable uniquement après le kata n°3.

Il s'agit d'un contre. Après avoir bloqué l'attaque, et dans la fraction de seconde suivant le choc, le manieur relève violemment la pointe du fourreau vers son adversaire, tout en effectuant un pas en direction de son adversaire afin de l'approcher et préparer son prochain coup. Toutefois, vu la distance restreinte, il est impossible de dégainer son katana à ce moment.

Cout: 10 Pc
Effet: 20 Pv + prochaine technique Kenjutsu de rang C/B inesquivable

Rang B


Citation :
Le zéphir dansant- Kata n° 5

Le katana dégainé dans une main, le fourreau dans l'autre, le manieur fonce vers son adversaire, à première vue tête baissée. Et contre toute attente, il se baisse au dernier moment, de façon à pouvoir faucher son adversaire dans les rotules avec le fourreau du sabre, dans un geste de rotation accentué par l'élan acquis dans la course; occasionnant un déséquilibre qui fait que l'assaillant tombe à genoux.

Cout: 20 Pc
Effet: 30 Pv + Prochaine technique Kenjutsu inesquivable sans jutsu de permutation ou du même genre

Citation :
Kata n°6 : Ascension

A partir d'une position accroupie ou basse par rapport à son adversaire, il s'agit d'un simple coup de fourreau de bas vers le haut, et de profiter de cette impulsion pour initialiser une roulade arrière de sorte de pouvoir remettre une certaine distance entre soi et son adversaire.

Cout: 50 Pc
Effet: 75 Pv + possibilité de s'éloigner de son adversaire dans le même mouvement.

Citation :
Kata n°7 : Frappe

Il s'agit ici d'un contre: lors d'une technique au corps à corps, le manieur contre le coup qui lui était destiné avec le tranchant de son fourreau, ne blessant que légèrement son adversaire, mais en contrepartie, lui ne subit rien. Attention tout de même à ne pas briser la lame ou le fourreau sur ce coup.

Cout: Cout de la technique parée + 10 Pc
Effet: 20 Pv + Taijutsu de rang C-B contré
Utilisable deux fois par combat.



Rang A


Citation :
Kata n°8 : Vague

Il s'agit ici d'un simple coup. Mais pourtant dévastateur: dégainant son arme dans un mouvement ample et incroyablement vif, le manieur frappe directement son adversaire, profitant de la force qu'il lui a fallu pour dégager le katana et la force de son bras combinés à la vitesse de pénétration de l'arme dans l'air. Cela peut être mortel.

Cout: 80 Pc
Effet: 100 Pv + blessure profonde faisant perdre 10 Pv par tours

Citation :
Kata n°9: Entaille

Ä ce niveau, le manieur a acquis une précision et une maitrise de sa lame parfaite pour pouvoir jouer avec les parties vitales de son adversaire sans le tuer directement. Ce kata consiste à couvrir le corps de son adversaire d'entailles aux niveau de ses veines ainsi que de certains tendons ou articulation de sorte de pouvoir gêner au maximum sa capacité à combattre.

Cout: 70 Pc
Effet: Si mutilation des veines: 20 Pv perdus par tour jusqu'à la fin du combat / Si découpage d'un tendon ou brisure d'une articulation: un membre inutilisable jusqu'à soins d'un med nin.


Rang S


Citation :
L'enchainement du dragon sanglant Kata n°10

Le dernier enchainement d'un maitre de katana Date.Katana dans une main et fourreau dans l'autre, le manieur donne un coup de pommeau ou de fourreau dans l'oeil de son adversaire afin de distraire celui-ci, avant de placer un second coup, avec soit le pommeau, soit le fourreau ( celui qui n'a pas été utilisé pour le premier coup ) dans le plexus solaire, afin de déstabiliser encore plus l'assaillant et lui porter un coup d'estoc.

Cout: 95 PC
Effet: 100 Pv + perte d'un oeil pour 2 tours + prochain coup de Kenjutsu inesquivable

Citation :
Kata n°11: Le baiser du dragon.

La quintessence de la technique du manieur de Katana. Lors de ce mouvement, le manieur, les deux mains sur le sabre, lance ce qui semble être un banal coup horizontal, mais la façon de tenir le sabre est primordiale: la première main doit être à la base même de la garde, alors que l'autre se doit d'être à l'extrêmité opposée. Lors de cette technique, au dernier moment, la seconde main bloque l'avancée du sabre, en exercant une pression suffisante sur le pommeau pour que la lame, aidée par la première main, se retrouve en position perforante et non plus tranchante. Et profitant de l'élan, l'utilisateur empale littéralement sa cible, sans chercher à la trancher...

Cout: 180 Pc
Effet: 220 Pv + Saignement important à 20 pv par tours
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Natsui Sukaï
Personnage Abandonné
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MessageSujet: Re: Fiche technique Yoko Date   Fiche technique Yoko Date I_icon_minitimeVen 2 Avr - 23:50

Yoko Date, tu as le droit de sacrifier une affinité pour une spécialité, comme je l'ai écrit dans les règles, alors bonne continuation.
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Yoko Date
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MessageSujet: Re: Fiche technique Yoko Date   Fiche technique Yoko Date I_icon_minitimeSam 3 Avr - 19:21

Genjutsu commun


Citation :
Genjutsu shibari : (illusion d'immobilisation)
Coût de chakra : 170PC
Dégat:immobilise l'adversaire 2 tours+ 100

Citation :
Magen Jogoku kouka no jutsu
Crée une illusion de feu, donne l'impression qu'une boule de feu embrase tout autour de la personne ciblée.
Coût chakra : 120 PC
Dégats : provoque la terreur chez l'ennemi et l'immobilise pour 2 tours
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Yoko Date
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MessageSujet: Re: Fiche technique Yoko Date   Fiche technique Yoko Date I_icon_minitimeDim 4 Avr - 7:43

Fuuinjutsu





Citation :
kokoroTaberu No Fuuin - Le sceau du dévoreur d'âme

Un sceau dont Yoko, dernière protectrice du clan Date, a le secret et dont elle seule connait l'usage et les restrictions. Il s'agit d'une technique interdite au sein de son clan et dont l'usage est passible du passage au conseil de discipline devant les doyens du clan Date.
Ce sceau permets de drainer l'énergie vitale de la cible pour s'en repaître soi même et ainsi augmenter relativement sa propre énergie vitale.

Coût: 300 Pc
Effet: augmente le total de chakra d'un maximum d'1/10 du chakra actuel de l'utilisateur de la technique. Toutefois, cela ne signifie pas que l'utilisateur gagne ce montant d'énergie lors de l'utilisation du sceau. Une fois le sceau consommé, il doit se reconstruire, empêchant le manieur d'utiliser cette technique à nouveau pendant près d'un mois IRL
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MessageSujet: Re: Fiche technique Yoko Date   Fiche technique Yoko Date I_icon_minitime

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