Nom: Haruno
Prénom: Sakura
Age: 16 ans
Village ou Organisation: Konoha.
Affinité(s): Doton, Suiton
Spécialité(s): Ninjutsu, genjutsu
Capacité(s) spéciale(s): /
Techniques:
~ • Doton • ~ RANG D :Doton, Shinjuu zanshu no jutsu: Technique de la décapitation fatale
Effet: L'utilisateur se cache sous terre avant de tirer l'ennemie en dessous du sol de façon à ce que sa tête dépasse
Coûts chakra: 40 Pc
Dégâts: L'ennemie est immobilisée pendant deux tours.
Doton, Dochuu no Eigyo: Assimilation du sol
Coûts chakra: 70 Pc 2 fois/ combat
Effet: Se cache sous terre pour surprendre l'ennemie, l'utilisateur a donc plus de chance de réussir son jutsu
Dégat : l'utilisateur lancera donc un dé en plus pour son jutsu mais un seul réussis suffira
NB : inefficace sur byakugan (dissimulation impossible), sharingan (rapidité de réaction) et Inuzuka (flair).
RANG C :Doton, Bunshin no jutsu: Clone de boue
Effet: Créer un clone de boue
Coûts chakra: 20 par clone
Les attaques des clones usent le chakra de l'utilisateur, disparaissent en une attaque réussie.
Doton, Doroku Gaeshi: Le rempart de terre
Coûts de chakra: 180pc
Effet: Créer un rempart de terre de 250pv
Doton, Iwayado Kuzuchi: Frappe sismique
Effet: Créer un éboulement sur l'adversaire
Coûrs de chakra: 100 Pc
Dégats: 140 Pv
Doton, Retsudo Tenshou: Etreinte tectonique
Coûts de chakra: 100 Pc
Dégats: 150 Pv
Effet: Provoque un rapprochement des roches dans une crevasse ou autre.
Doton, Doryuu taiga no Justu: Technique du fleuve du dragon de terre
Coûts de chakra: 105 Pc
Dégats: Immobilise l'adversaire pour 2 tours.
Effet: Produit un fleuve de terre en forme de dragon qui engloutit l'adversaire et l'immobilise.
~ • Ninjutsu médical • ~ Shikon: Technique de réanimation
Coûts de chakra: 100pc + 100 Pc par tour
Effet: Permet d'invoquer un mort (mort pendant le combat) pendant 3 tours (max). Les Pv et Pc ainsi que la force de frappe du mort son divisé par deux.
Shousen no Jutsu: Technique du Rayon Guérisseur
Coûts de chakra: 60 Pc
Pv rendu : 100
Effet: Permet de soigner les blessures
Shosen no Jutsu, Paume Mystique
Jutsu médical de base mais qui permet créer un scalpel de chakra qui peut être utilisé dans un but offensif.
Coût: 60 PC +10 par tour
PV: 100 PV + dégat de saignement cumulable
~ • Genjutsu • ~
RANG D :Kanashibrai no jutsu (Technique d'immobilisation)
Le shinobi immobilise un humain ou un animal
Coût chakra : 25PC
Dégats : immobilise complètement l'adversaire
Narakumi no Jutsu : (Vision de l'enfer)
Technique permettant de faire vivre à son ennemi sa pire frayeur.
Coût de chakra : 50PC
Dégâts : Cause une peur effroyable a l'adversaire et l'immobilise, il doit alors s'infliger 100pv si il souhaite s'en échapper.
RANG C :Magen Jogoku kouka no jutsu
Crée une illusion de feu, donne l'impression qu'une boule de feu embrase tout autour de la personne ciblée.
Coût chakra : 120 PC
Dégats : provoque la terreur chez l'ennemi et l'immobilise pour 2 tours