RANG B :Shikon: Technique de réanimationCoûts de chakra: 100pc + 100
Pc par tour
Effet: Permet d'invoquer un mort (mort pendant le combat) pendant 3 tours (max). Les Pv et
Pc ainsi que la force de frappe du mort son divisé par deux.
Shousen no Jutsu: Technique du Rayon GuérisseurCoûts de chakra: 60 Pc
Pv rendu : 100
Effet: Permet de soigner les blessures
Shosen no Jutsu, Paume MystiqueJutsu médical de base mais qui permet créer un scalpel de chakra qui peut être utilisé dans un but offensif.
Coût: 60 PC +10 par tour
PV: 100 PV + dégat de saignement cumulable
RANG A :Chiyute no Jutsu: Technique de soinCoûts de chakra: 150
Pv rendu: 200
Effet: Redonne de l'énergie.
Ninpô, Sôzô Saïseï: La création et le renouveauCoûts de chakra: 350 Pc
Pv rendu: 55% Pv du total
Effet: Cette technique de Fuinjutsu détruit les cellules de l'utilisateur pour en régénéré d'autre.
Dokunuki no Jutsu: Technique de l'Extraction du Poison Coûts de chakra: 150 pc
Effet: Cette technique sert à éradiquer du poison en l'enlevant du corps grâce au chakra .
In'Yu Shometsu, Technique de Régénération Secrète En
concentrant son chakra à un endroit le ninja peut se régénérer
instantanément, sauf que cette technique utilise beaucoup de son
énergie (lorsqu'on le voit l'utiliser, il est incapable de compléter sa
régénération par manque de chakra ou s'il est fatigué par un combat).
C'est grâce à cette technique que Kabuto s'est fait remarquer par
Orochimaru.
Coût: 65% de son chakra total
Effet:Régénère tous ses pv