Naruto No Senteil
Bienvenu Sur NNS,

Tous le Staff Vous shouaite la bienvenu cher invité , Si Vous aimez le forum inscrivez-vous , et passé par la case réglement et présentation , Si vous avez la moindre question on est la pour sa .

Cordialement , Le staff NNS
Naruto No Senteil
Bienvenu Sur NNS,

Tous le Staff Vous shouaite la bienvenu cher invité , Si Vous aimez le forum inscrivez-vous , et passé par la case réglement et présentation , Si vous avez la moindre question on est la pour sa .

Cordialement , Le staff NNS
Naruto No Senteil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 La découverte d'un Nouveau Pouvoir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Uchiha Sasuke
Chef de la team Taka


Messages : 6
Date d'inscription : 06/04/2010

La découverte d'un Nouveau Pouvoir ! Vide
MessageSujet: La découverte d'un Nouveau Pouvoir !   La découverte d'un Nouveau Pouvoir ! I_icon_minitimeDim 30 Mai - 14:52


    [ Acte 1 : La Découverte d'un Nouveau Sharingan ! ]

    Comment, Naruto pourrait'il me rattrapait ? Je me fais surement du soucis pour un rien !
    Le soleil était hauts dans le ciel, lorsque Sasuke se réveilla se matin la. La nuit avait été un cauchemard sans fin, il revivait sans pouvoir l'arreter, la marche des ces défaites, d'abord contre se stupide Naruto, puis contre Bee le poulpe. Pendant que lui ne branlait rien du tous, son pire ennemis augmenter au niveau de la puissance, de son chakra, qui était toujours plus pure ou impure que le siens selon son humeurs. Je courrais, sans pouvoire m'arréter, je sentais que ma mort allait arriver, la nuit était totalement noirs, des shurikens était accrocher sur tous les murs, du sang, des cadavres.. [ Secouant violammant la tête alors que la Haine déforme mon visage ] Je ne vais pas me remettre a penser a sa non ? Je venais d'arriver au village de Taki no Kuni, je me souviens, Orochimaru avait fait des recherches ici, il s'était arreté quelque part, il n'avais, selon lui, pas une technique qui ronge pour trouver l'artefacte qu'il cherche... Tous ces souvenirs qui me revienne son enfaite pas vraiment mauvais, grâce a cela, je me souviens d'un artefact encore plus puissant que Kusanagi, un poison plus puissant, une lame plus légère, incassable ect... Des yeux rouges apparurent a la place de mes pupilles noirs, ceux-ci avait quelques peus changé après... Une certaine opération que je vous raconterez plus tard ! Je retrouva donc cette porte, qui disparus instantanément quasiment... Une pièce dont la seul chose qui est éclairé est une épée, je savais qu'il y avait un piège, mais bon, un livre attira mon attention, rien que comme ça, je désactiva mon sharingan. Je ne voyais, ni le livre, ni la fameuse épée, le réactivant je voyais les deux, composant divers signes, j'utilisa la technique préférer de mon ami le plus détester, le Kage Bunshin. * Oui !!! Je suis un fou, mais sans la folie, je ne ferai rien de ma vie ! * Moi et mon clone, on s'empara des artefacts légendaire, avant de partir au loin... Surement vers une prairie verte de Taki no Kuni... Je regarda la lame, ressentant un léger sursaut en la touchant. Une fine veine violette, elle devait contenir un poison mortelle... Faisant circuler mon chakra a traver la leme, me demanda un gros effort, mais une fois ceci fait, je pouvais la faire devenir ce que je veus... Un Sharingan était dessiner sous le manche, alors que le reste était tous a fait normale... Le bouquin quand a lui disait : Même le Sharingan parfait ne l'est pas, pour deviner celui qui est parfait, il faut pouvoire avoir celui qui ne l'est pas, avoir tuer son propre frère, ainsi qu' avoir perdu les personnes les plus chère de notre existance. Le dernier point, est d'avoire confiance et de vivre pour faire quelque chose ! C'était vraiment que moi ceci, je dois vraiment lire se livre ! Le problème ces que toute les autres pages sont blanches !


    ► Qu'est que cela veut dire ?


Revenir en haut Aller en bas
 

La découverte d'un Nouveau Pouvoir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto No Senteil :: .Ascension. :: Autres Lieux :: Taki no Kuni-
Partenariats
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Manga - BD