Naruto No Senteil
Bienvenu Sur NNS,

Tous le Staff Vous shouaite la bienvenu cher invité , Si Vous aimez le forum inscrivez-vous , et passé par la case réglement et présentation , Si vous avez la moindre question on est la pour sa .

Cordialement , Le staff NNS
Naruto No Senteil
Bienvenu Sur NNS,

Tous le Staff Vous shouaite la bienvenu cher invité , Si Vous aimez le forum inscrivez-vous , et passé par la case réglement et présentation , Si vous avez la moindre question on est la pour sa .

Cordialement , Le staff NNS
Naruto No Senteil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 une étrange rencontre (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kazan Aisu
Jounin no Konoha
Kazan Aisu

Messages : 9
Date d'inscription : 15/05/2010

Fiche du Ninja
Points de vie:
une étrange rencontre (libre) Left_bar_bleue250/250une étrange rencontre (libre) Empty_bar_bleue  (250/250)
Points de chakra:
une étrange rencontre (libre) Left_bar_bleue300/300une étrange rencontre (libre) Empty_bar_bleue  (300/300)
Point NNS:
une étrange rencontre (libre) Left_bar_bleue0/0une étrange rencontre (libre) Empty_bar_bleue  (0/0)

une étrange rencontre (libre) Vide
MessageSujet: une étrange rencontre (libre)   une étrange rencontre (libre) I_icon_minitimeJeu 27 Mai - 21:21

Je m'étais octroyé une demi-journée pour aller me baladé un peu dans les bois. Je portais ma tenue habituel, un haut noir et un pantalon assortis. Je marchais tranquillement, sans pour autant relâché ma garde, des fois qu'un jeune ninja s'entraineraient dans le coin. Je passa entre deux gros arbres et arriva au bord d'une petite rivière et je décida de m'installer là pour médité un peu. Je pris place dans l'herbe et ferma les yeux pour laissé l'énergie de la nature me bercée dans ces bras chaleureux. C'était un exercice destiné a calmé la colère, mais je la pratiquais souvent pour me détendre, ou quand je n'avais rien a faire. Je resta là un long moment, me demandant vaguement sur quel mission étaient partit le reste de mon équipe...Bah s'ils ne m'ont pas pris ca doit pas être bien méchant, de toute façon, il fallait que je reste au village pour les protègés d'Akatsuki. Je rouvris les yeux et étira lentement chacun de mes muscles. Je me leva et regarda autour de moi, la nature autour de moi étaient magnifique, rien a redire. Je regarda autour de moi et repéra un éclat brillant ainsi que la silhouette minuscule d'un Genin. Il lança son shuriken sur moi et bondis a l'assaut a l'aide d'un jutsu de clonage, basique, il doit être a peine diplômé. Je me déplaça sur la gauche, esquivant son shuriken, frappe le clone a l'estomac et poussa le jeune garçon dans l'eau sans lui faire mal. Je le regarda de toute ma hauteur et déclara d'un ton froid:

Evite de te frotté a trop fort, certain ne sont pas aussi gentil que moi.

Le gamin détala, je soupira, ramassa le shuriken et le jeta dans l'arbre devant lequel il allait passé. Le jeune trembla, recupéra son arme et fila en courant. Je bondis sur une branche et grimpa au plus haut d'un arbre afin d'admiré la vue, magnifique il fallait le dire. A environ 500 mètres, le village aux habitations multicolore, et a l'autre bout, la montagne du Hokage, là où étaient gravé les visages de tout les Hokages. Je soupira et bondis vers le village, sans me pressé. Je m'arrêta en entendant que j'étais suivis, je me retourna et observa le plaisantin.
Revenir en haut Aller en bas
Katana Kuroba
Genin no Konoha
Katana Kuroba

Messages : 10
Date d'inscription : 27/04/2010
Localisation : Quelque part

Fiche du Ninja
Points de vie:
une étrange rencontre (libre) Left_bar_bleue250/250une étrange rencontre (libre) Empty_bar_bleue  (250/250)
Points de chakra:
une étrange rencontre (libre) Left_bar_bleue300/300une étrange rencontre (libre) Empty_bar_bleue  (300/300)
Point NNS:
une étrange rencontre (libre) Left_bar_bleue0/0une étrange rencontre (libre) Empty_bar_bleue  (0/0)

une étrange rencontre (libre) Vide
MessageSujet: Re: une étrange rencontre (libre)   une étrange rencontre (libre) I_icon_minitimeJeu 27 Mai - 22:40

Voyant que le grand garçon s'était retourner pour me regarder, je m'en remet à me cacher derrière un arbre, et à trembler de toutes les parties de mon corps. Le soleil brillait haut et fort, les arbres fesaient beaucoup d'ombre. Je sorti de ma cachette après quelques minutes et je me remit dèrrière l'adolescent.

- V... Vous avez l'air... fort !

Très gêné, je recula de quelques pas et je le regarda dans les yeux de bas. Je rangea mon shuriken puis je remit mon écharpe en place, de telle sorte a ce qu'elle recouvre la moitié de mon visage. Le vent se mit à souffler lentement. Je me mit à fouiller dans ma poche droite et en sorti un bonbon. Je l'ouvrit et le mangea.

- Qu... Qui êtes-vous ?

Je m'approcha l'entement de ce dernier puis je m'accrocha à son pantalon tout en le tirant légèrement. Toujours en train de le regarder dans les yeux, mon regard affichait un léger sentiment de quelqun qui souhaitait jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Kazan Aisu
Jounin no Konoha
Kazan Aisu

Messages : 9
Date d'inscription : 15/05/2010

Fiche du Ninja
Points de vie:
une étrange rencontre (libre) Left_bar_bleue250/250une étrange rencontre (libre) Empty_bar_bleue  (250/250)
Points de chakra:
une étrange rencontre (libre) Left_bar_bleue300/300une étrange rencontre (libre) Empty_bar_bleue  (300/300)
Point NNS:
une étrange rencontre (libre) Left_bar_bleue0/0une étrange rencontre (libre) Empty_bar_bleue  (0/0)

une étrange rencontre (libre) Vide
MessageSujet: Re: une étrange rencontre (libre)   une étrange rencontre (libre) I_icon_minitimeDim 30 Mai - 20:10

Quand il s'accrocha a moi, d'un mouvement fluide, je me libéra et bondis en arrière, je retomba sur une jambe, perché un peu plus haut sur l'arbre et lui jeta un regard glacé, j'avais horreur des gamins pleurnichards. Je lui jeta un kunai juste a coté du pied et dit:

Entraine toi avec ça, je te surveille.

Au moins, il allait s'amuser, et moi, je pourrais le corrigé, ca serait assez instructifs je pense. Je bondis dans la clairière et lui fit signe de me suivre. Je me posa devant un tronc et dessina un cible a la va-vite, 5 cercles de plus en plus petits, les règles habituelles quoi. J'alla m'assoir sur un rocher et lui ordonna de visé le centre dans le centre, s'il ratait, je lui faisais faire 200 pompes. Je le regarda et attendit qu'il commence, le voyant hésitant, je sortis un Kunai, je visa rapidement le centre de la cible et réussi a envoyé l'arme directement dans le centre de la cible. Je sauta et posta sur le kunai et dit:

Maitrise de chakra, tu vise avec ton chakra plutot qu'avec tes yeux.

Je choppa l'arme et tira dessus pour bondir sur le rocher.
Revenir en haut Aller en bas
Katana Kuroba
Genin no Konoha
Katana Kuroba

Messages : 10
Date d'inscription : 27/04/2010
Localisation : Quelque part

Fiche du Ninja
Points de vie:
une étrange rencontre (libre) Left_bar_bleue250/250une étrange rencontre (libre) Empty_bar_bleue  (250/250)
Points de chakra:
une étrange rencontre (libre) Left_bar_bleue300/300une étrange rencontre (libre) Empty_bar_bleue  (300/300)
Point NNS:
une étrange rencontre (libre) Left_bar_bleue0/0une étrange rencontre (libre) Empty_bar_bleue  (0/0)

une étrange rencontre (libre) Vide
MessageSujet: Re: une étrange rencontre (libre)   une étrange rencontre (libre) I_icon_minitimeDim 13 Juin - 9:53

On aurait dit un petit chat, ce garçon ! À sauter dans tous les sens et tout et tout... J'avait l'air perdu dans mes pensées, je regardais le bleu du ciel sans nuages, et mes membres refusaient de bouger. On aurait l'impression que je refusait de m'entraîner, et que je me foutais complètement des gens.
Un nuage passait par là et cacha le soleil de plus en plus. Je rabaissa la tête et me tourna vers le garçon.

- J'ai pas envie de m'entraîner...

Je me senti fatigué et faible à se moment la... Le soleil reprena le dessus et "mangea" le nuage de sa lumière. Le nuage disparu dans l'horizon lentement mais de plus en plus, pour faire "le tour du monde" si il n'est pas la pour relacher l'eau qui le contennait. Je me retourna pour la ènième fois et je ne parla plus. La fatigue m'avait entièrement gagné. Je soupira lentement et longuement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




une étrange rencontre (libre) Vide
MessageSujet: Re: une étrange rencontre (libre)   une étrange rencontre (libre) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

une étrange rencontre (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto No Senteil :: .Ascension. :: Hi no Kuni :: Forêt-
Partenariats
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit