Naruto No Senteil
Bienvenu Sur NNS,

Tous le Staff Vous shouaite la bienvenu cher invité , Si Vous aimez le forum inscrivez-vous , et passé par la case réglement et présentation , Si vous avez la moindre question on est la pour sa .

Cordialement , Le staff NNS
Naruto No Senteil
Bienvenu Sur NNS,

Tous le Staff Vous shouaite la bienvenu cher invité , Si Vous aimez le forum inscrivez-vous , et passé par la case réglement et présentation , Si vous avez la moindre question on est la pour sa .

Cordialement , Le staff NNS
Naruto No Senteil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 /!\ Pour rentrer dans la team Taka !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Uchiha Sasuke
Chef de la team Taka


Messages : 6
Date d'inscription : 06/04/2010

/!\ Pour rentrer dans la team Taka ! Vide
MessageSujet: /! Pour rentrer dans la team Taka !   /!\ Pour rentrer dans la team Taka ! I_icon_minitimeSam 15 Mai - 22:17


    Bien, si vous êtes venus sur ce topic, ces surement pour vous informez ou alors pour savoir ce qu'il faut faire pour faire partit de ma team... Je ne vous dirai que des trucs qui peuvent vous être utile :
    - Faire en moyenne 15 lignes minimum par poste, surtout quand vous avez de l'inspiration.
    - Faire une rencontre in Rp avec mon personnage, je vous donnerez une mission spéciale qui vous fera entrer dans la team. Cette mission sera de rang SS [Secrète et de grade S].
    - Vous n'êtes pas obliger d'être reconnus du monde entier pour faire partit de la team, vous pouvez aussi être dans un village. Dans ce cas la, vous serez l'espion de la team.
    - Le grade de Juunin Expert minimum est demandé pour entrer dans la team, sauf cas spécial. Je dis ca pacque sinon vous allez vous faire tuer beaucoup trop vite !
    [Si jamais vous êtes belle est bien interesser, ne poster surtout pas a la suite de ce topic, ne le dites pas sur la Box. Les seuls moyen possible pour en parler sont : Msn et Mp !]
    ~ Si j'entend dire que quelqun nous trahis... Vous vous ferez capturer avant de vous faire brulez vif par Amaterasu !

Revenir en haut Aller en bas
 

/!\ Pour rentrer dans la team Taka !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto No Senteil :: .Ascension. :: Taka-
Partenariats
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit