Kurai Fuyu | Kazekage no Suna | Co-Fondateur | Chef des Marionnettistes du Sable | Jinchuuriki de Yonbi |
Messages : 7 Date d'inscription : 13/05/2010
| Sujet: Kazekage et maitre des marionnettes Ven 14 Mai - 23:58 | |
| Nom: Kurai Prénom: Fuyu Age: 15 ans Village ou Organisation: Suna Affinité(s): Fuuton et Doton Spécialité(s): Kugutsu, Kenjutsu, Fuinjutsu, Kinjutsu, Ninjutsu, Kuchyiose. Capacité(s) spéciale(s): Youton grâce à Yonbi Techniques: Doton:
- Natsui Sukaï a écrit:
- RANG D :
Doton, Shinjuu zanshu no jutsu: Technique de la décapitation fatale Effet: L'utilisateur se cache sous terre avant de tirer l'ennemie en dessous du sol de façon à ce que sa tête dépasse Coûts chakra: 40 Pc Dégâts: L'ennemie est immobilisée pendant deux tours.
Doton, Dochuu no Eigyo: Assimilation du sol Coûts chakra: 70 Pc 2 fois/ combat Effet: Se cache sous terre pour surprendre l'ennemie, l'utilisateur a donc plus de chance de réussir son jutsu Dégat : l'utilisateur lancera donc un dé en plus pour son jutsu mais un seul réussis suffira NB : inefficace sur byakugan (dissimulation impossible), sharingan (rapidité de réaction) et Inuzuka (flair).
RANG C :
Doton, Bunshin no jutsu: Clone de boue Effet: Créer un clone de boue Coûts chakra: 20 par clone Les attaques des clones usent le chakra de l'utilisateur, disparaissent en une attaque réussie.
Doton, Doroku Gaeshi: Le rempart de terre Coûts de chakra: 180pc Effet: Créer un rempart de terre de 250pv
Doton, Iwayado Kuzuchi: Frappe sismique Effet: Créer un éboulement sur l'adversaire Coûrs de chakra: 100 Pc Dégats: 140 Pv
Doton, Retsudo Tenshou: Etreinte tectonique Coûts de chakra: 100 Pc Dégats: 150 Pv Effet: Provoque un rapprochement des roches dans une crevasse ou autre.
RANG B :
Doton, Doryuuheki: Le mur de terre Coûts de chakra: 300 Pc Effet: 500 pv (1 fois/combat)
Doton, Doryuu taiga no Justu: Technique du fleuve du dragon de terre Coûts de chakra: 105 Pc Dégats: Immobilise l'adversaire pour 2 tours. Effet: Produit un fleuve de terre en forme de dragon qui engloutit l'adversaire et l'immobilise.
Doton, Doryuu Dangô: La motte de terre Effet: L'utilisateur disparait dans un nuage de fumée pour réapparaitre derrière l’adversaire en lui balançant une énorme boule de terre Coûts de chakra: 105 Pc Dégats: 200 Pv
Doton, Doryuudan no Jutsu: Technique du souffle du dragon de terre (nécessite Katon en deuxième affinité) Coûts de chakra: 150 Pc Dégats: 250 Pv Effet: Une fois l'ennemie immobilisée, l'utilisateur crache des jets de terre et les enflamme avec une technique Katon.
Doton, Doryuu Katsu : Aucune traduction française. Coûts de Chakra : 150 Pc. Dégâs : 180 Pc. Effet : L'utilisateur écrase son adversaire entre deux énormes mur de terre et ainsi le blesse gravement.
RANG A
Doton, Kekkaï Doru Domu: La geôle de terre Coûts de chakra: 100 Pc Dégâts: Vous récupérez 50 Pc de l'adversaire par tour et par personne. Effet: Créer un bloc de pierre parcourut de chakra autour de l'adversaire em solide et qui permet de voler du chakra à son adversaire. Pour s'en délivrer, l'adversaire doit sacrifier 100pv ou utiliser un Jutsu de rang B minimum pour détruire la geôle.
Doton : Trappe PC: 180 PV: 210 Effet : Immo jusqu'a dégagement (lance un dés pour se dégager). Une trappe se forme en dessous de l'adversaire, puis une énorme statue lui tombe dessus. Ce qui le piège dans la trappe et lui cause de sévères dégâts.
Doton, Yumi Numa: Le marécages des limbes Coûts de chakra: 230 Pc Dégats: 50 Pv/ tour + 4 tours d'immobilisation (l'adversaire ne peut plus esquiver mais peut encore attaquer) Effet: Créer un lac qui bloque l'adversaire.
Doton, Tsuchi Kairou : Technique de la prison de Terre. Coût de Chakra : 195 Pc. Dégâts : Aucun + Emprisonne l'adversaire dans une prison de terre pour 3 tours. Effet : Le ninja en frappant le sol avec ses poings contrôle la terre et la roche pour former une prison à l'adversaire.
Doton, Arjigoku no Justu: Technique de l'éphémère Coûts de chakra: 275 Pc Dégats: 250 Pv pour chaque ninja présent sur le terrain + immobilisation durant 1 tour. (Esquive impossible) Effet: Le ninja se cache dans la terre et créer un tourbillon aspirant tout aux alentours.
Youton (14):
RANG D - Natsui Sukaï a écrit:
- RANG D
Youganton : Yougan' Bunshin no Jutsu (Technique du Clone de lave) Cout de chakra: 20 PC par clone (5 au max) Coup de poing et de pieds d'un clone: 35 pv Les attaques des clones usent le chakra de l'utilisateur, disparaissent si encaissent une attaque réussi. Si attaque taijutsu sur le clone : l’adversaire perd 50pv.
Youganton : Yougan' no sembon (sembon de Magma) L'utilisateur crée des sembons faits de magma (10/tour max). 5pc/sembon, 15pv/sembon
RANG C :
Yougan' no gyouko (solidification de la lave) 150pc effet : l'utilisateur lance 2 dés : Si 2 réussis immobilise complètement pendant 2 tours, Si 1 réussi l’adversaire peut toujours attaquer mais plus esquiver.
-Youganton : Fushichou no Runesansuki (La renaissance du phénix) Un grand phénix de lave se forme et fonce sur l'adversaire. Si la technique est esquivée, le phénix renait de ses cendres et fonce par derrière sur l'ennemi. Pc : 120 dégat : 150 Lance 2 dé, si 1 touché alors attaque réussie.
RANG B
Yougan’ Heki : 150pc mur de lave solidifiée de 500pc (1 fois par combat)
Funshoutsu Yougan (éruption volcanique) Technique qui consiste à placer ses mains sur le sol, et à faire sortir un véritable jet de lave directement sous l’adversaire de manière à ce qu’il ne puisse l’esquiver. (inesquivable 1 fois/combat) Cout : 140pc Effet : 200pc
Jigoku Kazan'bai (enfer de cendres volcaniques) Comme le nom l'indique, cette technique consiste à créer un nuage de cendre incandescentes brulant l'adversaire. Coût : 250 de chakra 150+ 90/tour tant que pas soigné
RANG A :
Kyuukazan' No Satori (art de la lave, l'éveil du volcan éteint) Un cratère se forme et des crachotements de lave sont expulsés Coût : 50pc/boule Effet : 35pv/boule
Le geyser de lave. Un immense geyser de Lave fonce sur l’adversaire. Cout : 150pc Effet : 200pv
Yougan no bakuhatsu (explosion volcanique) entrer le volcan en éruption ce qui provoque de lourds dégâts à tout ce qui est dans les parages ! Coût : 250pc Effet : 300 pv à toute les personnes présentes ennemis et alliés.
RANG S :
Kazan' no Ryuu (Dragon volcanique) Consiste à projetter un dragon de lave sur l'adversaire. Technique pouvant infliger de lourds dégâts et de graves brûlures Coût : 300 pc Effet : 370 pc
Nagareboshi Hakunetsu (météore incandescent) Reprend le principe du Doryô dango : l'utilisateur se sert de son chakra pour former une énorme boule de lave qu'il projette sur l'adversaire. Selon l'endroit où cette chose atterri, l'ennemi à plus ou moins de chances de survivre Coût : 350pc Dégât : 450pv
Les geysers de lave. 5 geysers de lave surgissent et foncent vers l’adversaire Cout : 100 par geyser Dégât : 200 par geyser
Ten'batsu No Koukei (spectacle de la punition divine) l'utilisateur provoque une gigantesque coulée de lave. Coût : 800pc (+400/adversaires supplémentaire) Dégât : 1600pv Kugutsu (11):
(a venir) |
|