Naruto No Senteil
Bienvenu Sur NNS,

Tous le Staff Vous shouaite la bienvenu cher invité , Si Vous aimez le forum inscrivez-vous , et passé par la case réglement et présentation , Si vous avez la moindre question on est la pour sa .

Cordialement , Le staff NNS
Naruto No Senteil
Bienvenu Sur NNS,

Tous le Staff Vous shouaite la bienvenu cher invité , Si Vous aimez le forum inscrivez-vous , et passé par la case réglement et présentation , Si vous avez la moindre question on est la pour sa .

Cordialement , Le staff NNS
Naruto No Senteil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 [ Modo ] Candidature de Sasuke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sasuke Uchiwa
Innactif
Sasuke Uchiwa

Messages : 3
Date d'inscription : 03/03/2010

Fiche du Ninja
Points de vie:
[ Modo ] Candidature de Sasuke Left_bar_bleue250/250[ Modo ] Candidature de Sasuke Empty_bar_bleue  (250/250)
Points de chakra:
[ Modo ] Candidature de Sasuke Left_bar_bleue300/300[ Modo ] Candidature de Sasuke Empty_bar_bleue  (300/300)
Point NNS:
[ Modo ] Candidature de Sasuke Left_bar_bleue0/0[ Modo ] Candidature de Sasuke Empty_bar_bleue  (0/0)

[ Modo ] Candidature de Sasuke Vide
MessageSujet: [ Modo ] Candidature de Sasuke   [ Modo ] Candidature de Sasuke I_icon_minitimeJeu 4 Mar - 11:28

  • ~.:: Modérateur ::.~


    ² Pseudo: Sasuke Uchiwa
    ² Activité sur le forum: 9/10 - Je me connecte au moins 2 heures par jours en semaine, dans la soirée. Quand au week-end, je suis beaucoup plus disponible, particulièrement matin et soir.
    ² Motivation: J'ai le fervent désir de revivre une expérience forte sur un forum Naruto. Comme je ne fais jamais les choses à moitié, je compte bien contribuer à cette envie en œuvrant pour le forum. Je suis de plus très attaché à un rôle d'aide RP et de Scénariste ~ Animateur.
    ² Expérience: Moderateur sur deux forums (Naruto Korekara et Naruto Pandemonia) très côtés - aujourd'hui fermés - j'y ai trouvé mes premières places en tant que valideur de présentation. Mes conseils quand à l'écriture pour les nouveaux arrivants étaient forts appréciés tout autant que mes idées scénaristiques. J'ai ensuite rejoins un ami pour la création du forum Naruto Shin Jidai, sur lequel j'ai joué le rôle d'animateur Rp et de scénariste : histoire, events, ... J'y ait de plus définit de nombreuses règles RP.

    Ce sont là mes principales expériences, bien que d'autres puissent être ajoutée à la liste.
Revenir en haut Aller en bas
Tatesuko Horomie
|Fondateur|Epéiste 1 no Kiri|Papi Nova|jinchuriki no Gobi|
Tatesuko Horomie

Messages : 158
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 28

Fiche du Ninja
Points de vie:
[ Modo ] Candidature de Sasuke Left_bar_bleue1500/1500[ Modo ] Candidature de Sasuke Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Points de chakra:
[ Modo ] Candidature de Sasuke Left_bar_bleue3400/3400[ Modo ] Candidature de Sasuke Empty_bar_bleue  (3400/3400)
Point NNS:
[ Modo ] Candidature de Sasuke Left_bar_bleue0/0[ Modo ] Candidature de Sasuke Empty_bar_bleue  (0/0)

[ Modo ] Candidature de Sasuke Vide
MessageSujet: Re: [ Modo ] Candidature de Sasuke   [ Modo ] Candidature de Sasuke I_icon_minitimeJeu 4 Mar - 14:42

Moi je suis pour pour tous . Temps que tu as de l'éxpérience moi je dit oui , après a voir avec mon co-admin , voila ^^ sinon va fair ta présentation s'il te plais ^^ .

Ps : Si tu préfére pour le post d'admin c'est comme tu veus
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-senteil.forumactif.org
Tatesuko Horomie
|Fondateur|Epéiste 1 no Kiri|Papi Nova|jinchuriki no Gobi|
Tatesuko Horomie

Messages : 158
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 28

Fiche du Ninja
Points de vie:
[ Modo ] Candidature de Sasuke Left_bar_bleue1500/1500[ Modo ] Candidature de Sasuke Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Points de chakra:
[ Modo ] Candidature de Sasuke Left_bar_bleue3400/3400[ Modo ] Candidature de Sasuke Empty_bar_bleue  (3400/3400)
Point NNS:
[ Modo ] Candidature de Sasuke Left_bar_bleue0/0[ Modo ] Candidature de Sasuke Empty_bar_bleue  (0/0)

[ Modo ] Candidature de Sasuke Vide
MessageSujet: Re: [ Modo ] Candidature de Sasuke   [ Modo ] Candidature de Sasuke I_icon_minitimeJeu 27 Mai - 17:32

Tu veus toujours être modo ?
1ère relance
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-senteil.forumactif.org
Contenu sponsorisé




[ Modo ] Candidature de Sasuke Vide
MessageSujet: Re: [ Modo ] Candidature de Sasuke   [ Modo ] Candidature de Sasuke I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[ Modo ] Candidature de Sasuke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto No Senteil :: 
.Forum NNS.
 :: New NNs :: Coin des Candidatures
-
Partenariats
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit