Naruto No Senteil
Bienvenu Sur NNS,

Tous le Staff Vous shouaite la bienvenu cher invité , Si Vous aimez le forum inscrivez-vous , et passé par la case réglement et présentation , Si vous avez la moindre question on est la pour sa .

Cordialement , Le staff NNS
Naruto No Senteil
Bienvenu Sur NNS,

Tous le Staff Vous shouaite la bienvenu cher invité , Si Vous aimez le forum inscrivez-vous , et passé par la case réglement et présentation , Si vous avez la moindre question on est la pour sa .

Cordialement , Le staff NNS
Naruto No Senteil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Souvenir du passé [PV : Yoko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kal Haruka
Sous- Chef Akatsuki
Kal Haruka

Messages : 7
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 30

Fiche du Ninja
Points de vie:
Souvenir du passé [PV : Yoko] Left_bar_bleue1050/1050Souvenir du passé [PV : Yoko] Empty_bar_bleue  (1050/1050)
Points de chakra:
Souvenir du passé [PV : Yoko] Left_bar_bleue1100/1100Souvenir du passé [PV : Yoko] Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Point NNS:
Souvenir du passé [PV : Yoko] Left_bar_bleue0/0Souvenir du passé [PV : Yoko] Empty_bar_bleue  (0/0)

Souvenir du passé [PV : Yoko] Vide
MessageSujet: Souvenir du passé [PV : Yoko]   Souvenir du passé [PV : Yoko] I_icon_minitimeDim 4 Avr - 20:44

  • Une vérité non dévoilé, un héritage non voulu, un nouveau village, de nouveau malheur, un retours innatendu suivi par un nouveau drame, c'était ma vie... La vie d'une simple gamine cherchant désespérément des réponses à ses questions...

    Durant une bonne partie de ma vie j'avais vécu dans le village caché de Kiri sous la responsabilité de la soeur de ma mère, ma tante Akane Hinoiri. Mais suite à la mort de ma tante Kaori, héritière actuel des Murasaki, je fus obligé de retourner dans mon village natale à Kusa pour prendre l'héritage qui m'appartenait, l'héritage maudit de la famille Murasaki... Cet héritage ne plaisait cependant pas à Akane qui voulait que je prenne les rênes de la famille Hinoiri et qui était surtout jalouse du bonheur qu'avait vécu ma mère maintenant morte. Lors de mon retours à Kiri, elle tenta de me tué mais en vain, j'étais devenus beaucoup trop puissante, ma persévérance à vouloir trouver des réponses était plus forte que sa jalousie. C'était la colère contre l'envie, deux pêchés pourtant très proche, car l'envie résulte souvent à la colère mais j'étais l'exception, se qui avait nourri ma colère était l'ignorance. Je l'avais libéré de cette souffrance en lui apportant le repos éternel et j'en étais fière mais ce n'était malheureusement pas le cas du village de Kiri. La famille d'Akane était une famille très riche qui apportait richesse dans le commerce du village et sans elle cette pars de richesse aller disparaitre et ça Kiri allait très mal le prendre. Mais il n'y avait pas que ça, depuis très longtemps j'avais une longue haine contre Kiri pour tous ce que ses gens faibles et ignorant m'avait fait subir... Il y avait qu'une seule personne à qui je tenais dans ce village, Yoko Date, mon sensei, celle qui m'avait tout appris et celle qui me respecter... Mais depuis peu le village commencé à me craindre, devenant aussi forte que mon sensei et ayant tué ma tante et ses hommes je devenais dangereuse. Mon envie de survivre prenait beaucoup trop le dessus. Pour eux je n'étais pas faite pour devenir un ninja car je ne pensais qu'à moi et me battais que pour moi me servant même des gens dans le seul but de rester en vie et de trouver les réponses à mes questions. Pourtant malgré ma haine qui venait d'être former au fond de moi il restait encore cette pars de gentillesse celle qui ne voulait pas goûter une nouvelle fois à la solitude... J'étais lunatique possédant deux personnalité, chose courante chez les héritiers des Murasaki, on ne l'appeler pas l'héritage maudit pour rien... Et mon moi maléfique prenait ses derniers temps beaucoup trop le dessus engloutissant mon autre moi dans les ténèbres... Suite à la nouvelle contre ma tante le village avait décidé de m'enfermer en prison mais je n'allais surement pas me laisser faire mais toute seule je n'avais aucune chance c'est pour cela que je déserta le village promettant que je reviendrais un jour. Les gens qui n'essayent même pas de comprendre la vie des autres ne méritent pas de vivre...

    Cela faisait maintenant deux jours que je sautais d'arbre en arbre fuyant ce village que je détestais mais une personne avait devinée mes idées et me poursuivait. Cette personne était mon sensei... Elle ne voulait surement pas voir son élève déserter le village. Dans un sens je la comprenais, quel élève voudra d'elle si il apprenait qu'elle a entrainé une meurtrière ? Au fond je suis sûr qu'elle s'inquiétait plus pour sa popularité que pour moi... Si elle tenait vraiment à moi elle me comprendrait et me laisserait fuir, si elle m'aimait vraiment elle ne voudrait pas me voir derrière les barreaux. Je n'étais qu'une enfant et j'agissais comme tel je le savais et ne pouvais l'ignorer. Mais si restait un enfant me permet de réaliser mes rêves alors je resterais une enfant jusqu'à ce jour !
    Tuer pour une simple réponse était surement quelques choses d'idiot et d'abusif pour les autres mais pour moi c'était toute ma vie. Car chercher cette réponse m'avait permit de découvrir ce monde. Ce monde prisonnier par la spirale de la haine avait besoin d'être nettoyer. Je deviendrais forte et ferais régné la paix dans ce monde à ma manière...


    Ma course folle avait finit par m'emmener dans la vallée de la fin. Un endroit ou de nombreuses bataille on surement eut lieux mais la plus connue de toutes était celle de la bataille contre les deux fondateurs du village de Konoha, le premier Hokage et Madara Uchiha, ancien chef du clan Uchiha. Je m'étais maintenant arrêté, laissant le vent doux me caresser le visage. J'étais sur une pierre et me retourna en direction de la forêt la ou sortirait mon sensei, Yoko. Cette course ne prendrait jamais fin, il fallait y mettre un terme et cet endroit était parfait. Ce combat décidera de qui doit mourir et de qui doit survivre. Si je survis alors ce la voudra dire que ce monde m'aura choisit pour que je devienne son sauveur et si je meurs alors cela montrera que ma vie ne valait rien dans ce monde, que je n'étais qu'un pion que ce monde aimait voir souffrir.
    Je me tenais sur les doigts de la statut qui représentait Madara regardant la silhouette qui s'approchait de moi. Elle me regardait, avec un sourire enfantin je lui dis :


    - Alors c'est toi qui est venue me tuer, hein ? Ahah ! Je sens qu'on va bien s'amuser !

    Je rigolais comme une enfant parlant de ma voix aussi innocente que mon visage. J'avais toujours se caractère joviale très trompeur. N'importe qui me prendrais pour une gamine innocente alors que ce caractère cachait un grand sadisme. Sadisme que je montrais lorsque je "jouer" avec mes adversaires. Prenant ma longue hache en main je la posa sur le sol posant mon coude à côté de la manchette pour y mettre tout mon poids. Mon regard amuser qui fixer mon sensei se dirigea maintenant vers la rivière qui paraissait interminable. Du sang allait être verser dans cette eau si claire...


Dernière édition par Kotomi Murasaki le Mer 7 Avr - 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoko Date
|Epéiste 2 no Kiri|Modo Générale|
Yoko Date

Messages : 19
Date d'inscription : 02/04/2010

Fiche du Ninja
Points de vie:
Souvenir du passé [PV : Yoko] Left_bar_bleue1050/1050Souvenir du passé [PV : Yoko] Empty_bar_bleue  (1050/1050)
Points de chakra:
Souvenir du passé [PV : Yoko] Left_bar_bleue1100/1100Souvenir du passé [PV : Yoko] Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Point NNS:
Souvenir du passé [PV : Yoko] Left_bar_bleue0/0Souvenir du passé [PV : Yoko] Empty_bar_bleue  (0/0)

Souvenir du passé [PV : Yoko] Vide
MessageSujet: Re: Souvenir du passé [PV : Yoko]   Souvenir du passé [PV : Yoko] I_icon_minitimeMer 7 Avr - 12:35




    Une colère affreuse tourbillonnait dans les entrailles brûlante de la sabreuse de Kiri. Pistant son élève depuis quelques jours déjà en dehors des limites du pays des vagues, une animosité grandissante la dévorait au fur et à mesure des minutes parcourues à sa trace. Avec un grand sourire carnassier, Yoko prenait plaisir à découvrir, à chaque saut, chaque bifurcation, à chaque nouveau paysage,à quel point la petite avait progressé. Le temps où elle avait eu tout à apprendre des arts ninja était à présent révolu, et ce fut elle même, la représentante de la famille DAte, qui lui avait tout enseigné, depuis sa promotion en tant que Genin jusqu'à maintenant. Force était de constater une part de satifaction dans les progrès de son ancienne élève, et d'ailleurs, d'aucuns dans le village susurraient que la petite avait jusqu'à lors atteint le niveau de son sensei, voire même le dépasser.

    Ne cherchant aucunement le conflit et faisant abstraction de toutes ces médisances, l'épéiste avait largement ignoré tous les dires des commères, mais ce silence faisait pour certains office d'aveu de son imuissance face à la puissance grandissante de l'apprentie. Et pourtant, tous savaient pourtant l'appartenance de Yoko à l'ordre des épéistes de Kiri, puissance militaire surprême du village de la Brume Sanglante. Mais apparemment ce détail avait échappé à certains, et de ce pas, Date allait rétablir la vérité et laver son honneur.

    Cependant, elle ne pouvait tout de même étouffer la petite étincelle qui brûlait au fon de son être, espoir que la petite se résignerai et retournerais à Kiri afin d'expier ses crimes sans que l'on lui ôte la vie. Mais dans un rire nerveux, l'épéiste chassa cette idée. Après le meurtre de sa tante et l'affront personnel que la sensei avait subi, il était clair que de toute manière, cet évènement ne resterais pas impuni, puisse cela aller jusqu'à se solder par la mort de l'une des protagonistes.

    Arrivés à présent à la frontière du pays de feu, et à une vallée abritant deux immenses statues, les deux jeune femmes s'immobilisèrent face à face. Un rictus sur le faciès, la petite provoquait ouvertement son sensei, par un manque de respect et un langage effroyablement familier. Ce dernier détail eut tôt fait de dominer le peu d'espoir qu'une pan de l'esprit de la sensei nourrissait désespérément. Mais apparemment, les choses prendraient une tournure néfaste pour toutes les deux. Sans répondre à la provocation de son ancienne élève, Yoko dégaina son sabre. Ce dernier, en sortant de son fourreau, chanta effroyablement, annonçant la mort. La mort de l'ancienne élève était proche, et son sensei allait s'empresser de la lui amener. Le sabre à la main, Date articula deux mots, les susurrant à son arme, deux mots presques inaudibles:

    " Saezuru, Reiki... "

    A ces mots, la lame de l'épéiste, pendant une fraction de secondes, brilla d'un éclat doré, avant de reprendre els couleurs de l'astre céleste. Après ce geste, l'épéiste observa la petite, dans une dernière lueur d'espoir.

    " Rends toi maintenant... Je suis une épéiste, certains disent que tu aurais atteint mon niveau. Je suis curieuse de voir à quel point tu aurais progressé. Mais ne te réjouis pas trop vite petite. Tu ignore ce dont je suis réellement capable. Sur ce, allons y, je ne puis permettre que tu salisses mon nom. Tu mourras ici et aujourd'hui, et après t'avoir tuée, je réduirais ton corps en charpie, avant d'emporter ta tête au village avant de la planter sur un épieu en guise d'exemple pour ceux souhaiteraient encore s'attaquer à moi dans le futur...sinon cela... Kishin... "

    Après avoir activé la seconde capacité de son épée =, les yeux de yoko devinrent rouges de colère, sa respiration se fit plus forte, sa poigne de fer, et un rictus sadique avait émergé sur son visage. Ce dernier n'avait plus rien d'humain, les yeux gris devinrent rouges et les mains douce parurent devenir aussi rugueuses que du grès ou de la pierre....

    " Ramène toi, petite, montre moi si j'ai été une bonne prof ..."


Citation :
Tech Reiki: Kishin

Après avoir injecté son chakra dans son sabre, ce dernier permets à son manieur de pénétrer dans son monde. Le sabreur devient alors une machine à tuer impossible à arrêter. Il rentre dans la folie pure pour faire fi de toute considération psychique.

Coût: 200 Pc puis 20/tours
Effet: Insensibilité aux genjutsu. Attaque sans disctinction allié comme adversaires.



Citation :
Tech Reiki : " Saezuru, Reiki " - " Chante, Reiki "

Iol s'agit d'une technique propre au Reiki. Après avoir activé cette technique et payé un lourd tribu en chakra, chaque tintement de l'arme Reiki s'avère devenir un lourd crissement grâce à ce Genjutsu sonore.

Coût: 250 Pc puis 10 / tours
Effet: A chaque fois que Reiki tintera dans un combat, l'adversaire se verra amputé de 20 pv.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kal Haruka
Sous- Chef Akatsuki
Kal Haruka

Messages : 7
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 30

Fiche du Ninja
Points de vie:
Souvenir du passé [PV : Yoko] Left_bar_bleue1050/1050Souvenir du passé [PV : Yoko] Empty_bar_bleue  (1050/1050)
Points de chakra:
Souvenir du passé [PV : Yoko] Left_bar_bleue1100/1100Souvenir du passé [PV : Yoko] Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Point NNS:
Souvenir du passé [PV : Yoko] Left_bar_bleue0/0Souvenir du passé [PV : Yoko] Empty_bar_bleue  (0/0)

Souvenir du passé [PV : Yoko] Vide
MessageSujet: Re: Souvenir du passé [PV : Yoko]   Souvenir du passé [PV : Yoko] I_icon_minitimeMer 7 Avr - 15:29

  • Comme je l'espérais mon sensei se laissa très vite avoir par mes provocations. Je ne voulais pas qu'elle retienne ses coups et pour cela je devais la mettre en colère et j'avais réussis. Le combat n'avait même pas encore commencer qu'elle déploya déjà son sabre. Se sabre que j'avais déjà vue tant de fois se faire manier par Yoko. Elle l'utilisait toujours avec une grande élégance donnant à la lame doré un éclat encore plus brillant que l'or. J'avais toujours admirer cette lame et même si je n'étais pas une épéiste de Kiri je m'étais inspiré de ses derniers pour manier mon sabre : Naraku no Chou, le papillon de l'enfer. La lame qu'utilisait Yoko était très dangereuse mais se servir de cette dernière en début de combat était un avantage pour moi. Je préférai affronté ses techniques d'épéistes pendant que je possédais encore toutes mes forces plutôt que lorsque je serais fatigué et à bout de force, je n'aimais pas faire éterniser un combat et elle devait le savoir. Mais se laisser emporter par mes provocations aussi facilement me décevait beaucoup de sa part... Si elle avait été assez intelligente elle aurait fait en sorte d'épuiser mes réserves de chakra et d'utiliser ses puissantes techniques à la toute fin mais elle devait également savoir que mes techniques n'était pas à prendre à la légère, je possédais l'une des rares affinités qu'une infime poignet de ninja possédés, l'affinité Yoton, l'art d'utiliser la lave. Et de plus après tant d'année à avoir combattu ensemble elle savait comment je me battais. J'étais traitre lors de mes combats et j'utilisai toujours mes plus puissantes techniques lorsque mon adversaire s'y attendait le moins. Pour moi le plus important était la victoire, qu'importe la façon dont je l'obtiens.

    Son sabre se m'étais soudainement à brillai de couleur or, je connaissais bien cette technique, Saezuru, Reiki... A chaque fois que j'entendrais son chant des coups intérieur me frapperont, tel une malédiction... J'allais devoir attaquer à longue distance et éviter se sabre à tout moment. Yoko a sans aucun doute utilisé cette technique sachant que mon sabre à le pouvoir de faire fondre n'importe qu'elle matière y comprit celle de son sabre. Quoi que l'on dise on était toutes les deux désavantager par nos techniques... D'ailleurs elle essaya une dernière fois de me convaincre de me rendre par les paroles mais sa n'avait pas marcher une fois alors sa ne marchera pas la deuxième. Tout se qu'elle voulait c'était rétablir son honneur, elle n'en avait que faire de moi, c'était bien ce que je pensais depuis tout le début elle ne faisait que jouer un rôle étant devenue mon maitre. Je suis sure que c'était les hauts placés du village qui lui avaient demandés de jouer cette comédie afin de me surveiller ! Je les détestais tous... Je détruirais ce village tel un volcan en irruption le ferait. Ils mourront de mon puissant feu jusqu'à fondre leurs dernier morceau de chaire. Il ne resterait plus rien deux, ma lave fera tout fondre. Comme mon elle avait fait fondre ma dernière lueur d'espoir.
    Prenant Naraku no Chou en main je la regarda cette fois d'un regard noir mes iris prenant la forme de ceux d'un démon. Je fis circulé mon chakra dans mon sabre qui devint rouge un cour instant pour enfin reprendre sa couleur initiale et je prononça mes derniers mots avant de me mettre au combat :


    - Ton honneur ? Une menteuse n'a pas le droit d'avoir d'honneur et je te le prouverais en te tuant.


    Je me mis en position de défense observant Yoko dont les yeux devenaient étrangement rouge et son visage pacifique prenait des traits dangereux. Les mêmes traits que moi. Des yeux qui voulait voir du sang tout comme les miens.
    Profitant de la distance qui nous séparer j'en profita pour m'éloigner encore plus, me cachant derrière en rochet à grande vitesse je composa plusieurs signe et souffla d'une voix froide :


    *** Youganton : Yougan' Bunshin no Jutsu (Technique du Clone de lave) ***

    Un clone de moi apparut sortant de ma petite cachette pendant que moi, restant derrière mon rochet je composa de nouveau des signes accomplissant mon prochain jutsu :

    *** Doton, Dochuu no Eigyo: Assimilation du sol ***

    Sachant que Yoko devinerait ma supercherie du clone et qu'elle viendrait sans aucun doute me retrouver derrière se rochet, je me cacha sous terre prête à la surprendre avec mon sabre. Mon but était de porter un coup sur le sien pour le faire fondre et ainsi le casser en deux mais avec sa technique du Saezuru, Reiki je savais que j'en payerais le prix mais du moment qu'elle ne pourrait plus l'utilisais après c'était le principale.
    Pendant ce temps mon clone de moi fonça sur Yoko avec une copie identique de mon sabre en main mais ne possédant pas ses fonctions bien évidemment. Avec une grande rapidité, mon clone fonça sur Yoko cognant les deux sabres pour immobiliser ses bras espérant que cette dernière éliminerait le clone avec ses pieds pour ainsi recevoir une brulure à la jambe.


Techniques utilisés :

Citation :
- Youganton : Yougan' Bunshin no Jutsu (Technique du Clone de lave)
Cout de chakra: 20 PC par clone (5 au max)
Coup de poing et de pieds d'un clone: 35 pv
Les attaques des clones usent le chakra de l'utilisateur, disparaissent si encaissent une attaque réussi.
Si attaque taijutsu sur le clone : l’adversaire perd 50pv.


Citation :
- Doton, Dochuu no Eigyo: Assimilation du sol
Coûts chakra: 70 Pc 2 fois/ combat
Effet: Se cache sous terre pour surprendre l'ennemie, l'utilisateur a donc plus de chance de réussir son jutsu
Dégat : l'utilisateur lancera donc un dé en plus pour son jutsu mais un seul réussis suffira
NB : inefficace sur byakugan (dissimulation impossible), sharingan (rapidité de réaction) et Inuzuka (flair).

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yoko Date
|Epéiste 2 no Kiri|Modo Générale|
Yoko Date

Messages : 19
Date d'inscription : 02/04/2010

Fiche du Ninja
Points de vie:
Souvenir du passé [PV : Yoko] Left_bar_bleue1050/1050Souvenir du passé [PV : Yoko] Empty_bar_bleue  (1050/1050)
Points de chakra:
Souvenir du passé [PV : Yoko] Left_bar_bleue1100/1100Souvenir du passé [PV : Yoko] Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Point NNS:
Souvenir du passé [PV : Yoko] Left_bar_bleue0/0Souvenir du passé [PV : Yoko] Empty_bar_bleue  (0/0)

Souvenir du passé [PV : Yoko] Vide
MessageSujet: Re: Souvenir du passé [PV : Yoko]   Souvenir du passé [PV : Yoko] I_icon_minitimeSam 10 Avr - 17:03

Ai lu, la réponse est prévue pour demain, je rentre tout juste de la fac et j'ai une sacro sainte flemme après 4 heures de route. Demain sans faute =p
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
|jounin no Konoha|Modo des Prés|
Sakura Haruno

Messages : 67
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 28

Souvenir du passé [PV : Yoko] Vide
MessageSujet: Re: Souvenir du passé [PV : Yoko]   Souvenir du passé [PV : Yoko] I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 16:16

Hrp : Rp toujours d'actualité ? .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Souvenir du passé [PV : Yoko] Vide
MessageSujet: Re: Souvenir du passé [PV : Yoko]   Souvenir du passé [PV : Yoko] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Souvenir du passé [PV : Yoko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto No Senteil :: .Ascension. :: Autres Lieux :: Lieux Naturels :: Vallée De La Fin-
Partenariats
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit