Naruto No Senteil
Bienvenu Sur NNS,

Tous le Staff Vous shouaite la bienvenu cher invité , Si Vous aimez le forum inscrivez-vous , et passé par la case réglement et présentation , Si vous avez la moindre question on est la pour sa .

Cordialement , Le staff NNS
Naruto No Senteil
Bienvenu Sur NNS,

Tous le Staff Vous shouaite la bienvenu cher invité , Si Vous aimez le forum inscrivez-vous , et passé par la case réglement et présentation , Si vous avez la moindre question on est la pour sa .

Cordialement , Le staff NNS
Naruto No Senteil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Fusion entre nos Forums

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin NA
Invité



Fusion entre nos Forums Vide
MessageSujet: Fusion entre nos Forums   Fusion entre nos Forums I_icon_minitimeDim 21 Mar - 20:30

Bonjours, j'aurais voulu savoir s'il était possible que votre Forum rejoigne le mien ! Une fusion de nos deux monde pour que l'activité des deux forum soit plus intense ?! j'attends votre réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tatesuko Horomie
|Fondateur|Epéiste 1 no Kiri|Papi Nova|jinchuriki no Gobi|
Tatesuko Horomie

Messages : 158
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 28

Fiche du Ninja
Points de vie:
Fusion entre nos Forums Left_bar_bleue1500/1500Fusion entre nos Forums Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Points de chakra:
Fusion entre nos Forums Left_bar_bleue3400/3400Fusion entre nos Forums Empty_bar_bleue  (3400/3400)
Point NNS:
Fusion entre nos Forums Left_bar_bleue0/0Fusion entre nos Forums Empty_bar_bleue  (0/0)

Fusion entre nos Forums Vide
MessageSujet: Re: Fusion entre nos Forums   Fusion entre nos Forums I_icon_minitimeDim 21 Mar - 21:02

Bonjour,

j'aimerais avoir le lien de ton forum pour voir ^^
sinon mon staff aurais quoi a y gagner ??

Cordialement , Tatesuko
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-senteil.forumactif.org
Admin NA
Invité



Fusion entre nos Forums Vide
MessageSujet: Re: Fusion entre nos Forums   Fusion entre nos Forums I_icon_minitimeDim 21 Mar - 21:04



Bah j'ai repris le mien, mon Ancien fonda ne vient plus donc voila ! La forum est déjà un peu connu et a déjà des membre !
Donc a vous de voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tatesuko Horomie
|Fondateur|Epéiste 1 no Kiri|Papi Nova|jinchuriki no Gobi|
Tatesuko Horomie

Messages : 158
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 28

Fiche du Ninja
Points de vie:
Fusion entre nos Forums Left_bar_bleue1500/1500Fusion entre nos Forums Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Points de chakra:
Fusion entre nos Forums Left_bar_bleue3400/3400Fusion entre nos Forums Empty_bar_bleue  (3400/3400)
Point NNS:
Fusion entre nos Forums Left_bar_bleue0/0Fusion entre nos Forums Empty_bar_bleue  (0/0)

Fusion entre nos Forums Vide
MessageSujet: Re: Fusion entre nos Forums   Fusion entre nos Forums I_icon_minitimeDim 21 Mar - 21:05

okok j'ai envi de voir donne ton msn et lien du fow par mp s'il te plais
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-senteil.forumactif.org
Admin NA
Invité



Fusion entre nos Forums Vide
MessageSujet: Re: Fusion entre nos Forums   Fusion entre nos Forums I_icon_minitimeDim 21 Mar - 21:08

Jonathan38780@hotmail.fr

Je te donne le lien sur Msn Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tatesuko Horomie
|Fondateur|Epéiste 1 no Kiri|Papi Nova|jinchuriki no Gobi|
Tatesuko Horomie

Messages : 158
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 28

Fiche du Ninja
Points de vie:
Fusion entre nos Forums Left_bar_bleue1500/1500Fusion entre nos Forums Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Points de chakra:
Fusion entre nos Forums Left_bar_bleue3400/3400Fusion entre nos Forums Empty_bar_bleue  (3400/3400)
Point NNS:
Fusion entre nos Forums Left_bar_bleue0/0Fusion entre nos Forums Empty_bar_bleue  (0/0)

Fusion entre nos Forums Vide
MessageSujet: Re: Fusion entre nos Forums   Fusion entre nos Forums I_icon_minitimeDim 21 Mar - 21:09

je t'est ajouté
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-senteil.forumactif.org
Tatesuko Horomie
|Fondateur|Epéiste 1 no Kiri|Papi Nova|jinchuriki no Gobi|
Tatesuko Horomie

Messages : 158
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 28

Fiche du Ninja
Points de vie:
Fusion entre nos Forums Left_bar_bleue1500/1500Fusion entre nos Forums Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Points de chakra:
Fusion entre nos Forums Left_bar_bleue3400/3400Fusion entre nos Forums Empty_bar_bleue  (3400/3400)
Point NNS:
Fusion entre nos Forums Left_bar_bleue0/0Fusion entre nos Forums Empty_bar_bleue  (0/0)

Fusion entre nos Forums Vide
MessageSujet: Re: Fusion entre nos Forums   Fusion entre nos Forums I_icon_minitimeDim 28 Mar - 13:59

Désoler du Double post mais bon un partenariat sera mieux qu'une fusion voila , merci quand même de ta proposition .
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-senteil.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Fusion entre nos Forums Vide
MessageSujet: Re: Fusion entre nos Forums   Fusion entre nos Forums I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Fusion entre nos Forums

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto No Senteil :: 
.Forum NNS.
 :: New NNs :: Coin des Invités
-
Partenariats
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit