Naruto No Senteil
Bienvenu Sur NNS,

Tous le Staff Vous shouaite la bienvenu cher invité , Si Vous aimez le forum inscrivez-vous , et passé par la case réglement et présentation , Si vous avez la moindre question on est la pour sa .

Cordialement , Le staff NNS
Naruto No Senteil
Bienvenu Sur NNS,

Tous le Staff Vous shouaite la bienvenu cher invité , Si Vous aimez le forum inscrivez-vous , et passé par la case réglement et présentation , Si vous avez la moindre question on est la pour sa .

Cordialement , Le staff NNS
Naruto No Senteil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 ♦Admin♦Candidature De Kakashi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hatake Kakashi
Innactif
Hatake Kakashi

Messages : 4
Date d'inscription : 10/03/2010

Fiche du Ninja
Points de vie:
♦Admin♦Candidature De Kakashi Left_bar_bleue250/250♦Admin♦Candidature De Kakashi Empty_bar_bleue  (250/250)
Points de chakra:
♦Admin♦Candidature De Kakashi Left_bar_bleue300/300♦Admin♦Candidature De Kakashi Empty_bar_bleue  (300/300)
Point NNS:
♦Admin♦Candidature De Kakashi Left_bar_bleue0/0♦Admin♦Candidature De Kakashi Empty_bar_bleue  (0/0)

♦Admin♦Candidature De Kakashi Vide
MessageSujet: ♦Admin♦Candidature De Kakashi   ♦Admin♦Candidature De Kakashi I_icon_minitimeMer 10 Mar - 22:57

~.::Aministrateur::.~

° Pseudo :Hatake Kakashi
° Activité sur le forum : (8/10)
° Motivation :Je pense Que je ferait un bon Admin je saurais Gérer Aux mieux le Forum avec l'aide du Fondateur,des Admins,Des Modos...
° Expérience :J'ai déjà Plusieurs Site:


Edit Tate' : pas de lien vers d'autre forum merci ^^.

♦️Merci d'Avance♦️
Revenir en haut Aller en bas
Natsui Sukaï
Personnage Abandonné
Natsui Sukaï

Messages : 39
Date d'inscription : 27/02/2010

Fiche du Ninja
Points de vie:
♦Admin♦Candidature De Kakashi Left_bar_bleue2000/2000♦Admin♦Candidature De Kakashi Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de chakra:
♦Admin♦Candidature De Kakashi Left_bar_bleue4300/4300♦Admin♦Candidature De Kakashi Empty_bar_bleue  (4300/4300)
Point NNS:
♦Admin♦Candidature De Kakashi Left_bar_bleue0/0♦Admin♦Candidature De Kakashi Empty_bar_bleue  (0/0)

♦Admin♦Candidature De Kakashi Vide
MessageSujet: Re: ♦Admin♦Candidature De Kakashi   ♦Admin♦Candidature De Kakashi I_icon_minitimeJeu 11 Mar - 14:45

Je ne sais pas trop, je penses que tu as déjà pas mal de travail avec tes autres forums, donc je ne sais pas si tu peux être administrateur sur celui-ci. Je te propose plutôt le poste de Modérateurs, celui-ci à moins de contraintes.
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Innactif
Hatake Kakashi

Messages : 4
Date d'inscription : 10/03/2010

Fiche du Ninja
Points de vie:
♦Admin♦Candidature De Kakashi Left_bar_bleue250/250♦Admin♦Candidature De Kakashi Empty_bar_bleue  (250/250)
Points de chakra:
♦Admin♦Candidature De Kakashi Left_bar_bleue300/300♦Admin♦Candidature De Kakashi Empty_bar_bleue  (300/300)
Point NNS:
♦Admin♦Candidature De Kakashi Left_bar_bleue0/0♦Admin♦Candidature De Kakashi Empty_bar_bleue  (0/0)

♦Admin♦Candidature De Kakashi Vide
MessageSujet: Re: ♦Admin♦Candidature De Kakashi   ♦Admin♦Candidature De Kakashi I_icon_minitimeJeu 11 Mar - 21:30

Bah Tu sais Quelque Fois tu peux etre Absent sinon je te propose un truc:

☼Administrateur Remplaçant♫
◄Modérateur↕️
Revenir en haut Aller en bas
Natsui Sukaï
Personnage Abandonné
Natsui Sukaï

Messages : 39
Date d'inscription : 27/02/2010

Fiche du Ninja
Points de vie:
♦Admin♦Candidature De Kakashi Left_bar_bleue2000/2000♦Admin♦Candidature De Kakashi Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de chakra:
♦Admin♦Candidature De Kakashi Left_bar_bleue4300/4300♦Admin♦Candidature De Kakashi Empty_bar_bleue  (4300/4300)
Point NNS:
♦Admin♦Candidature De Kakashi Left_bar_bleue0/0♦Admin♦Candidature De Kakashi Empty_bar_bleue  (0/0)

♦Admin♦Candidature De Kakashi Vide
MessageSujet: Re: ♦Admin♦Candidature De Kakashi   ♦Admin♦Candidature De Kakashi I_icon_minitimeJeu 11 Mar - 21:58

ouai pourquoi pas, enfin bon, commence déjà par faire ta présentation et puis je te mettrais cela après.
Revenir en haut Aller en bas
Tatesuko Horomie
|Fondateur|Epéiste 1 no Kiri|Papi Nova|jinchuriki no Gobi|
Tatesuko Horomie

Messages : 158
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 28

Fiche du Ninja
Points de vie:
♦Admin♦Candidature De Kakashi Left_bar_bleue1500/1500♦Admin♦Candidature De Kakashi Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Points de chakra:
♦Admin♦Candidature De Kakashi Left_bar_bleue3400/3400♦Admin♦Candidature De Kakashi Empty_bar_bleue  (3400/3400)
Point NNS:
♦Admin♦Candidature De Kakashi Left_bar_bleue0/0♦Admin♦Candidature De Kakashi Empty_bar_bleue  (0/0)

♦Admin♦Candidature De Kakashi Vide
MessageSujet: Re: ♦Admin♦Candidature De Kakashi   ♦Admin♦Candidature De Kakashi I_icon_minitimeJeu 11 Mar - 23:33

moi je ne sait pas si je donne ma voie je serait plus pour Modo en éssaie
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-senteil.forumactif.org
Contenu sponsorisé




♦Admin♦Candidature De Kakashi Vide
MessageSujet: Re: ♦Admin♦Candidature De Kakashi   ♦Admin♦Candidature De Kakashi I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

♦Admin♦Candidature De Kakashi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto No Senteil :: 
.Forum NNS.
 :: New NNs :: Coin des Candidatures
-
Partenariats
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit