Naruto No Senteil
Bienvenu Sur NNS,

Tous le Staff Vous shouaite la bienvenu cher invité , Si Vous aimez le forum inscrivez-vous , et passé par la case réglement et présentation , Si vous avez la moindre question on est la pour sa .

Cordialement , Le staff NNS
Naruto No Senteil
Bienvenu Sur NNS,

Tous le Staff Vous shouaite la bienvenu cher invité , Si Vous aimez le forum inscrivez-vous , et passé par la case réglement et présentation , Si vous avez la moindre question on est la pour sa .

Cordialement , Le staff NNS
Naruto No Senteil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Petit tour dans la foret et rencontre très inatendu [pv tatesuko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sakura Haruno
|jounin no Konoha|Modo des Prés|
Sakura Haruno

Messages : 67
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 28

Petit tour dans la foret et rencontre très inatendu [pv tatesuko] Vide
MessageSujet: Petit tour dans la foret et rencontre très inatendu [pv tatesuko]   Petit tour dans la foret et rencontre très inatendu [pv tatesuko] I_icon_minitimeVen 14 Mai - 18:33

Dans la forêt de Konoha-No-Kuni, c'était l'après midi. Enfin une journée calme, paisible, ensoleiller, le ciel était très d'un bleu très clair aucun nuage se montrer, et le soleil illuminer sous les arbres de la grande forêt de Konoha. Il faisait très beau, qu'elle belle journée aujourd'hui. Les animaux profitaient de ce beau temps, les oiseaux chantaient, volaient, et chassaient les petits insectes qui sont très succulent pour eux. D'autre animaux comme les renards ou les loups, faisaient leur vie tout comme les hommes de ce monde.
La nature aussi, elle grandissait a une vitesse hallucinante, les feuilles était verte et le vent faisait bouger le feuillage des arbres qui remplissaient la forêt de Konoha. Au milieu de cette forêt, une belle jeune fille aux cheveux roses et aux magnifiques yeux vert s'y trouver c'était Sakura, la jeune kunoichi passait le temps en se promenant au saint des broussailles . Elle n'avait rien d'autre a faire, une mission aurait pu faire l'affaire, mais elle avait envie de repos pourtant cela faisait un moment qu'elle n'avait rien, mais Sakura avait la tête ailleurs c'est temps-ci. La jeune fleure de cerisier se demandait comment aller ses amies, cela fait un bon bout de temps qu'elle ne l'ai avait pas vu, par exemple le jeune Naruto, qu'elle n'avait pas vu depuis un bon moment, ou encore sa rivale Ino qui faisait des missions avec la Team Asuma, ou aussi son sensei Kakashi, qui était revenu au village mais repartit quelques temps après, Sakura se sentait bien seul en ce moment. La jeune Sakura continuer sa marche au fin fond de cette forêt, aucune présence humaine était dans celle-ci elle qui croyait qu'elle rencontrerait quelqu'un. Mais personne, Sakura décida qu'elle s'entrainerait un peu dans la forêt, car faire que de marchait ça devenait tout de même ennuyant, que faire? que faire?, elle se demandait ce qu'elle pourrait faire pour améliorer ses capacités et son niveaux en tant que kunoishi de Konoha. Qu'elle technique pouvait-elle améliorer? elle en avait plusieurs et en avait trouver une qui pourrait servir pour se protéger. La technique du mur de terre, le mur quand il apparait celui ci est petit et ce mur protège de certaine attaque comme les kunais ou certains jutsu , elle pourrait le rendre encore plus mieux pour se protéger des attaques plus forte, elle voulait absolument s'entrainer d'avantage et devenir meilleurs, la jeune Sakura avait tout son temps mais il fallait pas s'éterniser tout de même , la jeune fille voulait montrer a tout le monde de qu'elle était-elle capable et devenir une illustre Ninja comme son maitre Tsunade par contre dans cette forêt ce n'était pas l'endroit parfait pour faire cette entrainement, il fallait de la place et l'aide de quelqu'un elle oublia cette penser puis reprit son chemin. La jeune Sakura Haruno continua de marcher jusqu'à poser le pied sur une branche qui craqua, cela la fit sursauter, elle sentit une présence devant elle, Sakura avança avec prudence quand elle vit quelqu'un se relever d'un bon ce la fit sursauter et se demandait qui était-ce le stresse commencer a monter en elle même si elle savait qu'elle ne risquer rien enfin la jeune fille ne pouvait pas savoir, la seul solution c'était d'aller voir qui était-ce , elle sortit doucement un kunai et avance vers le bruit qu'elle entendait, non loin de la, elle vit une forme et continua d'avancer doucement, quand elle vit qui c'était un s'arrêta surprise, jamais elle n'avait vu cette personne, c'était un homme, il avait de court cheveux blanc, assez grand a son gout, il ne portait pas de bandeau du village de la feuille, mais celui de Kiri-no-Kuni, elle se demandait ce qu'il pouvait bien faire ici. Elle avance encore puis s'arrêta a quelques mètre.

~ • Bonjour, excusez moi de vous déranger, je vois que vous ne faites pas partit du village de Konoha, et c'est étrange de vous voir la, que faite vous ici sans indiscrétion ?
Revenir en haut Aller en bas
Tatesuko Horomie
|Fondateur|Epéiste 1 no Kiri|Papi Nova|jinchuriki no Gobi|
Tatesuko Horomie

Messages : 158
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 28

Fiche du Ninja
Points de vie:
Petit tour dans la foret et rencontre très inatendu [pv tatesuko] Left_bar_bleue1500/1500Petit tour dans la foret et rencontre très inatendu [pv tatesuko] Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Points de chakra:
Petit tour dans la foret et rencontre très inatendu [pv tatesuko] Left_bar_bleue3400/3400Petit tour dans la foret et rencontre très inatendu [pv tatesuko] Empty_bar_bleue  (3400/3400)
Point NNS:
Petit tour dans la foret et rencontre très inatendu [pv tatesuko] Left_bar_bleue0/0Petit tour dans la foret et rencontre très inatendu [pv tatesuko] Empty_bar_bleue  (0/0)

Petit tour dans la foret et rencontre très inatendu [pv tatesuko] Vide
MessageSujet: Re: Petit tour dans la foret et rencontre très inatendu [pv tatesuko]   Petit tour dans la foret et rencontre très inatendu [pv tatesuko] I_icon_minitimeVen 14 Mai - 19:05

Alors que Tatesuko commença à repartir de son village , il traversa le grand océan séparant Kiri a Konoha. Il arriva enfin a voir la côte ,il rentra dans les plais, puis suivit des forêts . Pour lui c'était un tout autre temps qu'à Kiri no Kuni, ici le temps était beaux, joyeux ,le soleil reflétait tout sur son passage, il y avait même les animaux qui s'amusaient entre eux. Mais dans son pays, la pluie n'arrêtait pas de tombé et il ne savait pas pourquoi, les animaux ne sortaient plus, son pays étais très triste ces temps si. Mais là, il commença à reprendre le sourire tout ces beaux animaux, quand il entendit quelqu'un approché il sauta dans les branches des arbres et attendit que la personne ce montre. Il Bondit sur le sol ce qui fit sursauté la jeune femme . Elle étais assez charmante, les yeux vert, cheveux rose , un peu plus petite que lui. Elle étais très étonner de le trouver ici et se méfier elle avait sortit son kunai Puis la jeune femme commença a parler :

"~ • Bonjour, excusez moi de vous déranger, je vois que vous ne faites pas partit du village de Konoha, et c'est étrange de vous voir la, que faite vous ici sans indiscrétion ?"

Tatesuko était très intriguer par cette personne, car elle n'avait pas une très grande réserve de chakra , mais elle lui paraissait très forte surtout sur le point physique. Il sourità la jeune femme, car il savait qu'elle croyait qu'il était là en mission d'infiltration ou autre chose seulement, Tatesuko était venu pour toute autre chose Il savait le passé de cette jeune femme et qu'elle était une des meilleurs amis de Sasuke Uchiwa , qui n'a toujours pas était capturé :

"Hum ... ne crois pas, que je suis là pour infiltrer Konoha ou tout autre chose . D'ailleurs on va pouvoir parler de Sasuke , que tu dois sûrement connaître ."
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-senteil.forumactif.org
Sakura Haruno
|jounin no Konoha|Modo des Prés|
Sakura Haruno

Messages : 67
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 28

Petit tour dans la foret et rencontre très inatendu [pv tatesuko] Vide
MessageSujet: Re: Petit tour dans la foret et rencontre très inatendu [pv tatesuko]   Petit tour dans la foret et rencontre très inatendu [pv tatesuko] I_icon_minitimeVen 14 Mai - 20:26

La jeune rose restait devant lui le kunai a la main, toujours aussi surprise, n'importe qu'elle personne ce serait demandé pourquoi, un ninja de Kiri-no-Kuni faisait dans la belle forêt de Konoha, enfin, Sakura attendait une réponse de ce kirien, elle le regardait toujours d'un air interrogateur, il n'avait pas l'air bien méchant, c'est ce que la jeune fille aux cheveux roses pensait en tout cas.
Le garçon lui sourit ce qui la surprit et la fit rougir, la jeune rose décida de ranger son kunai dans l'étui de sa cuisse droite, elle préférait resté a l'écart tout de même.


~ • Hum ... ne crois pas la que je suis là pour infiltrer Konoha ou tout autre chose . D'ailleurs on va pouvoir parler de Sasuke , que tu doit sûrement connaître ..




La jeune rose écarquilla les yeux elle fit rassurer que ce n'était pas un ennemi et a bien fait de ranger son kunai, alors il était venu pour Sasuke, la jeune Sakura baissa la tête, ça faisait un moment qu'elle n'avait pas pensé a ce traitre qui l'avait abandonné pour rejoindre Orochimaru et se venger de sa famille en tuant l'assassin de tout ce massacre son frère Itachi.

~ • Vous lui voulez quoi a ce traitre

Elle se rappela alors la dernière fois qu'elle l'avait vu

~ • Flash back. • ~


Vers les portes du village, Sakura se promenait il faisait déjà nuit les étoiles brillait dans le ciel et ont les voyaient très bien, la jeune rose semblait préoccuper par tout se qui se passait en ce moment et surtout par Sasuke et Naruto depuis qu'ils s'étaient affronter sur le toit de l'hôpital, elle s'inquiétait beaucoup de ces deux cas, quand elle vit le garçon qu'elle aimait avançait vers elle avec un sac au dos, elle compris vite alors ce qui allait faire et fit une moue essaie triste, la rose avait du mal a retenir ses larmes, Sasuke passa devant elle sans rien dit, quand il prit alors la parole fermement:


~ • C'est toi ? Ques ce que tu fais dehors en pleine nuit ?
~ • ... C'est le seul chemin pour quitter notre village...

La jeune rose avait déjà les larmes au yeux, elle avait toujours la larme facile mais la il s'agissait de Sasuke, quand a lui il ne dit rien et continua a marchait un vrai glaçon, la jeune rose restait de dos a lui et tournait la tête, on voyait les larmes ruisselaient sur ses joues ça faisait vraiment peine a voir, le jeune rose mal au cœur a ce moment la et ce n'était pas finit:

~ • Dit moi pourquoi.. Pourquoi ne dis tu jamais ce que tu ressens? Pourquoi est-ce que tu refuses de te confier ? Tu pourrais au moins m'expli...


Il venait de lui couper la parole, Sasuke avait toujours était comme ça et ne parlait pas pour ne rien dire, depuis la mort de ses parents il gardait tout pour lui..

~ • Et pourquoi tu veux que je te dises tout cela ? tu ferais mieux de t'occuper de tes affaires. Puis arrête de t'inquiéter pour moi.

La jeune rose souris.. et arrêta de pleurer.

~ • Oui... de toute façon des le premiers jour ou ont c'est rencontrer tu m'as détester... Tu t'en souviens c'était le jour ou nous sommes venu genin et que les groupes de trois avait été annoncer on a finit par se retrouver seul au même endroit et ce jour la je m'étais énerver.

~ • Je ne m'en souviens pas...' Dit-il d'un ton solennelle"

Les larmes se remirent ce remirent a couler.

~ • Ce n'est pas très étonnant ça remonte a pas mal de temps, mais il ne faut pas oublier que ce jour la, la formation de l'équipe a commencer, toi, moi, Naruto et Kakashi-sensei, nous avons effectuer de nombreuse mission ensemble, ça n'a pas toujours était facile c'est sur, ont a pas mal souffert mais.. ont a eu aussi de très bon moment, tu ne peux pas dire le contraire...


La jeune rose était retourner fasse a lui, et Sasuke était toujours de dos a lui, elle baissa la tête et soupira puis la remonta,...

~ • Je suis au courant de ce qui est arriver a ta famille cependant, tu dois arrêté de penser qu'a la vengeance, en continuant dans cette voie tu ne feras le bonheur de personne, ça j'en suis convaincu, que ça soit le tien ou le mien...

~ • J'ai juste ouvert les yeux, je suis pas comme vous, la vie a fait que nous avons prit de chemin différent, même si je reconnais que parfois l'existence était agréable et que j'ai cru plus d'une fois que je pourrais m'y faire, mon passée a finit par me rattraper et je n'ai pas eu d'autre choix que de me rendre a l'évidence, je ne vis que pour me venger, je ne serais jamais comme toi ou Naruto.


~ • En choisissant cette voix tu opte encore pour la solitude c'est toi qui m'a fait comprendre que c'est dur d'être seul ! je ressens ta douleur et sa m'affecte aussi , bien sur j'ai plus de chance que toi j'ai une famille et des amies, mais si tu partais alors ça serai pour moi comme si j'étais seul.


La jeune rose versait ses larmes abondamment et était vraiment triste toute la peine lui faisait du mal.

~ • Tu n'as pas besoin d'en faire toute une histoire, c'est juste que maintenant nos chemin se séparent.

~ • Attend!!, Ne par pas! Tu, tu es la personne que j'aime le plus au monde, si tu décide de rester avec moi je t'assure que tu ne le regretta pas, je suis sur que tu seras heureux, et je ferais n'importe quoi pour toi , alors reviens sur ta décision et reste ici, si tu restes je pourrais t'aider a te venger d'une façon ou une autre, alors restes ici reste avec moi et si tu préfères partir, alors emmène moi avec toi. Snif.

~ • Sa confirme se que je disais, tu ne fais que m'ennuyer.

La jeune rose écarquilla les yeux et le regarda.


~ • Non! ne pars pas, si tu avance je me met a crier.

Puis Sasuke se téléporta derrière Sakura, la jeune rose eu peur et le sentit derrière elle.

~ • Sakura...Merci pour tout.


Puis en un coup il l'assomma doucement et la posa sur la banc, puis partit...
~ • Fin du Flash back • ~



La jeune rose se révailla en sursaut.


Dernière édition par Sakura Haruno le Ven 14 Mai - 21:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tatesuko Horomie
|Fondateur|Epéiste 1 no Kiri|Papi Nova|jinchuriki no Gobi|
Tatesuko Horomie

Messages : 158
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 28

Fiche du Ninja
Points de vie:
Petit tour dans la foret et rencontre très inatendu [pv tatesuko] Left_bar_bleue1500/1500Petit tour dans la foret et rencontre très inatendu [pv tatesuko] Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Points de chakra:
Petit tour dans la foret et rencontre très inatendu [pv tatesuko] Left_bar_bleue3400/3400Petit tour dans la foret et rencontre très inatendu [pv tatesuko] Empty_bar_bleue  (3400/3400)
Point NNS:
Petit tour dans la foret et rencontre très inatendu [pv tatesuko] Left_bar_bleue0/0Petit tour dans la foret et rencontre très inatendu [pv tatesuko] Empty_bar_bleue  (0/0)

Petit tour dans la foret et rencontre très inatendu [pv tatesuko] Vide
MessageSujet: Re: Petit tour dans la foret et rencontre très inatendu [pv tatesuko]   Petit tour dans la foret et rencontre très inatendu [pv tatesuko] I_icon_minitimeVen 14 Mai - 20:50

Alors que Tatesuko venais de lui répondre , il vit la jeune rose rougir a cause de son sourire , qu'elle perdit vite , car apparemment le mot Sasuke est taboue chez elle , Tatesuko le savait bien mais il devait lui poser des questions ceci était très important pour lui. Il la vit pensé , Il se demanda si ce n'était pas par rapport avec le jour ou Sasuke a décidait de partir, le soleil commença a se couvrir et la jeune femme était toujours pensif, Tatesuko étais inquiet, il cru pendant quelques minutes qu'il se passait quelque chose en elle. La pluie commença a se faire entendre avec l'orage, ceci est venu d'un coup, comment ceci était possible dans ce village ou cette forêt ou il na pas plu pendant plusieurs jours . Tatesuko pensa encore à la jeune femme qui était toujours sous le choque de cette révélation, quand un éclaire surgit des orages, l'éclaire aller frapper la jeune rose de plein fouet . Tatesuko se jeta pour la réveiller et la faire bouger mais elle ne répondit pas l'éclaire arriva si soudainement que Tatesuko a juste eu le temps de se décalait un peu pour pas le recevoir de plein fouet , malheureusement son épaule gauche a était touché, il ne prouvait plus bouger son bras gauche . Il commença a croire qu'il aurais mieux fait d'attendre avant de venir a Konoha car il étais très affaiblit par ces deux voyages :

"Est-ce que tu va bien ? répond , sort de ta tête , sinon ont va mourir ."

Malheureusement elle ne répondit toujours pas. Le lendemain elle c'était carrément évanouit, elle se réveilla en sursaut , se qui fit sursauter tatesuko , elle était très essoufflait, ceci intriguer beaucoup Tatesuko, car il se demandait toujours se qu'il c'était passé , dans la tête de la petite jeune rose , il commença a rougir car elle commençait à lui plaire lui qui d'habitude ne ressentait rien ou presque et sûrement pas de l'amour. Il s'étonna lui même. Le soleil étant revenu les oiseaux ressorti de leur cachette et chantait a tu tette dans tous les sens , les papillons sorti aussi , ce qui fit rêver Tatesuko . la petite rose étais encore toute essouffler et commença a parler :

"~ • Vous lui voulez quoi a ce traitre ?"

Tatesuko étais très surpris car il aurais penser qu'elle se serait douter de ce qu'il voulait, comme le Raikage autrefois :

"je suis venu afin de trouver le plus d'information possible sur Sasuke Uchiwa , je veux le tuer ..."
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-senteil.forumactif.org
Sakura Haruno
|jounin no Konoha|Modo des Prés|
Sakura Haruno

Messages : 67
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 28

Petit tour dans la foret et rencontre très inatendu [pv tatesuko] Vide
MessageSujet: Re: Petit tour dans la foret et rencontre très inatendu [pv tatesuko]   Petit tour dans la foret et rencontre très inatendu [pv tatesuko] I_icon_minitimeVen 14 Mai - 21:50

La jeune rose c'était réveillé en sursaut, elle était un peu perdu, et regardait autour d'elle, la jeune fille aux cheveux roses était essoufflait, qu'elle souvenir,...
La jeune rose était triste et en colère au fond d'elle, elle savait qu'il était toujours dans son cœur, mais pour elle maintenant c'était du passée, puis tout d'un coup, la jeune juunin de Konoha eut un dé clique : le kirien, elle tourna la tête et le vit a côté d'elle. La jeune Sakura le regardait longuement et aperçut qu'il était blessé a l'épaule, ce qui l'a surprit, mais que c'était-il passé pendant ce souvenir? Un ninja avait attaqué? ça ne pouvait être que ça, la jeune rose regardait les alentours, il faisait très beau, les oiseaux était déjà dehors, on devait être le matin, ils chantaient et roucoulaient ensembles, les insectes étaient sortit et retournaient a la chasse ou a leur occupation. La jeune rose retourna son regard sur ce kirien, il c'était mit a rougir, ce qui fit rougir Sakura a son tour, elle le connaissait a peine, mais il la laisser pas indifférente. Le jeune garçon fit une moue de surprise.


"je suis venu afin de trouver le plus d'information possible sur Sasuke Uchiwa , je veux le tuer ..."

La jeune rose écarquilla les yeux, et n'en croyait pas. Elle regardait le jeune homme très surprise et baissa la tête, elle savait que maintenant Sasuke était beaucoup rechercher, comment pourrait-elle le trahir?, elle soupira et eut un flash, elle se rappela alors qu'il n'y a pas longtemps, elle l'avait revu avec Naruto, Sai et Yamato, cela la fit sortir de ses songes, après tout c'était un assassin et la jeune rose avait besoin de passé a autre chose.


~ • Je vais vous dires, tout ce que je sais... Je l'ai revu il y a environ quelques mois, il était avec ce sale Kabuto, mais on a pas pu le ramener a Konoha, il est devenu vraiment fort... Je sais que ça, je peux rien vous dires d'autre a son sujet, il se trouvait dans un repère vers le pont du ciel et de la terre, mais je pense pas qu'il y soit restait, j'aimerais vous aidez, vous devez vous dires que j'aimais cette personne, mais maintenant je veux me venger du mal qui ma fait, même si je sais que j'en suis pas capable, alors si je peux vous aidez.
* Rougissant*

Elle était surprise elle m'aime d'avoir dit ça, mais bon il fallait passé a quelques choses d'autres. Elle se mit a rougir et dit.


~ • Est-ce que vous pouvez me dire ce qu'il c'est passez ? Je vais vous soignez ! * Sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petit tour dans la foret et rencontre très inatendu [pv tatesuko] Vide
MessageSujet: Re: Petit tour dans la foret et rencontre très inatendu [pv tatesuko]   Petit tour dans la foret et rencontre très inatendu [pv tatesuko] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Petit tour dans la foret et rencontre très inatendu [pv tatesuko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto No Senteil :: .Ascension. :: Hi no Kuni :: Forêt-
Partenariats
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit